mardi 29 octobre 2019 à 12:35 par

Face à l’info : Christine Kelly quitte le direct de CNews, Eric Zemmour en nette hausse d’audience

Face à l’info : Christine Kelly quitte le direct de CNews, Eric Zemmour en nette hausse d’audience
©Capture CNews 

Ce lundi 28 octobre, Christine Kelly a inauguré la troisième semaine de diffusion de Face à l’info, dont la notoriété est due à la présence d’Eric Zemmour du lundi au jeudi. Inévitablement, le compère d’Eric Naulleau a déjà énormément fait parler de lui après une arrivée déjà houleuse puisqu’elle avait suivi sa sortie controversée lors de la Convention de la Droite.

Lors de la première partie, Marc Menant, Jérôme Béglé, Dimitri Pavlenko et Eric Zemmour ont débattu de l’arrivée de Christine Lagarde à la tête de la Banque Centrale Européenne. Une première pour une femme. Dimitri Pavlenko a assuré que les emprunteurs ont bénéficié de la politique de Mario Draghi tout au long de ces huit années. En revanche, les épargnants ont été victimes des taux bas. Après un deuxième sujet centré sur le nucléaire, le décès d’Al-Baghdadi et les propos de Donald Trump très crus sur la fin de vie du terroriste ont conclu la première partie. Jérôme Béglé a noté que le 45e Président américain avait remercié de nombreux alliés, sans citer la France ni l’Union Européenne.

BFM TV et CNews au coude-à-coude en access

La deuxième partie de Face à l’info a été consacrée au débat mettant aux prises Eric Zemmour et Odon Vallet, un spécialiste français des religions. L’ordination des hommes mariés et le penchant « gauchiste » de l’église catholique ont animé les propos des deux hommes.

Avec des scores très inégaux, le talk-show a fortement démarré sa semaine en réunissant 248 000 Français et 1.3% d’entre eux devant la petite lucarne. Un pic à 316 000 téléspectateurs, atteint à 19h40, a constitué le pic d’audience de la journée de CNews. De 18 heures à 20 heures, BFM Story et le 19 heures / 20 heures de Ruth Elkrief ont attiré, en moyenne, 195 000 inconditionnels et 1.2% du public âgé de 4 ans et plus.

À compter de ce mardi 29 octobre, pour éviter de nouvelles polémiques, CNews supprime le direct de Face à l’info avec un enregistrement en décalage de trente minutes avec sa diffusion.



  A LIRE AUSSI  
¤ Face à l’info : Eric Zemmour et CNews boycottés, Michel Onfray révolte LCI en audience

¤ Face à l’info (CNews) : Eric Zemmour affole BFMTV en audience, Christine Kelly talonne LCI


AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019