Toutelatele

Fast & Furious : Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Lucas Black passent six heures sur TMC

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/03/2016 à 11:18 Mis à jour le 28/03/2016 à 11:21

Ce lundi 28 mars, TMC propose les trois premiers volets de la saga survoltée Fast & Furious entre 18h50 et 1h du matin. Cette dernière suit une bande de copains passionnée par la vitesse, les belles filles et les grosses voitures.

En access prime time, les téléspectateurs pourront découvrir les débuts de Brian O’Conner (Paul Walker), Dominic Toretto (Vin Diesel) et Letty Ortiz (Michelle Rodriguez). Brian O’Conner est policier. Il doit infiltrer un gang pour enquêter sur des attaques de camion, mais il va se prendre d’amitié pour ses nouveaux compagnons et tomber amoureux de la sœur de l’un d’eux.

À 20h55, Fast & Furious 2 prendra le relais, dans lequel Brian O’Conner a été radié des services de police pour avoir prêter main forte au gang qu’il devait surveiller. Alors qu’il poursuit sa passion pour les courses à Miami, on lui propose de réintégrer son milieu d’origine, en infiltrant le réseau de trafiquants de drogue du puissant Carter Verone.

Enfin, à partir de 23 heures, TMC programme Fast & Furious : Tokyo Drift qui fait peau neuf au niveau du casting. Il met en lumière le jeune Sean Boswell qui doit se rendre au Japon pour échapper à la justice californienne. Passionné par les courses, il va affronter celui que l’on surnomme « le roi du drift ».

Ces trois premiers opus ont cumulé plus de 3.6 millions d’entrées au cinéma en France, un score inférieur au seul septième volet, qui avait rassemblé plus de 4.5 millions de spectateurs dans les salles obscures en 2015.

TMC avait déjà proposé deux volets le lundi 21 mars. Le lundi 4 avril, le canal 10 de la TNT diffusera le 4è et le 2è opus à partir de 20h55