Toutelatele

FBI (saison 4) : l’acteur Zeeko Zaki frustré sur le tournage de la série, ce qu’il a demandé à la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/07/2023 à 19:49 Mis à jour le 31/07/2023 à 10:36

W9 diffuse deux nouveaux épisodes de la saison 4 inédite de FBI en première partie de soirée ce mardi 25 juillet 2023. Et l’acteur Zeeko Zaki a confié un fort regret alors que la nouvelle salve a été programmée outre-Atlantique.

En cette période estivale, W9  a choisi de se miser sur une marque forte du catalogue du groupe M6. Ce mardi 25 juillet 2023, deux nouveaux épisodes de la saison 4 de FBI  sont diffusés en première partie de soirée. Dans le premier inédit, intitulé « La loi du silence », la section se retrouve à la recherche d’un tireur à vélo.

Ce dernier cible les policiers de la même unité. Tiffany est influencée par son passé, ce qui la pousse à écarter la possibilité d’une corruption au sein de leur unité. Cependant, ses collègues ont moins de réticence à envisager cette sombre éventualité.

W9 jubile avec FBI

Un kidnapping d’une fillette de cinq ans, perpétré par un homme masqué, rythme le second épisode baptisé « L’enlèvement ». L’équipe du FBI se lance dans une course contre la montre et découvre que les parents ont une dette envers un gang de la région, impliqué dans cette affaire sordide. Parallèlement, Maggie (Missy Peregrym), l’un des membres de la section, est troublée par le retour inattendu de sa sœur, ajoutant une dimension émotionnelle à cette intrigue.

Les enquêtes du FBI attirent les fidèles de W9. Mardi 18 juillet 2023, les deux épisodes inédits et la première rediffusion de la soirée ont suscité l’intérêt de 686 000 téléspectateurs, soit 4,7% sur l’ensemble du public. La chaîne a enregistré une hausse de 0,4 point d’audience en une semaine. W9 s’est positionnée en tant que leader TNT. Elle a pris sa revanche face à la concurrence. Le 11 juillet dernier, la série FBI a été distancée par le film Terrible Jungle sur TFX.

Une envie trop risquée pour Zeeko Zaki dans FBI

Zeeko Zaki, campant l’agent O.A Zidan, s’est confié sur son rôle dans la série, dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star. Il a révélé avoir eu une frustration concernant les cascades puisque certaines scènes doivent être doublées, et ce, même s’il « essaye d’en faire le plus possible. » Cependant, comme sur la plupart des tournages, en raison des assurances, les acteurs sont priés de céder leur place pendant les scènes qualifiées de dangereuses.

« Quand je les vois se jeter du haut d’un toit, j’ai parfois envie de dire de me laisser la place. Même pour conduire une voiture sur quelques mètres, on doit laisser faire quelqu’un d’autre », a-t-il affirmé. Toutefois, la production accepte, de temps, à autre, de lâcher du lest pour assouvir l’envie de Zeeko Zaki : « Quand je peux participer, ce sont mes journées préférées, car je dépense toute mon énergie », a-t-il révélé.

Zeeko Zaki répond aux questions de Toutelatele

La série FBI est à retrouver ce mardi 25 juillet 2023 sur W9 à 21h10.