Toutelatele

Mariés au premier regard : l’attitude de Raphaël inquiète Ludivine (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/04/2024 à 12:24

Malgré des premiers échanges positifs et une alchimie évidente, Ludivine commence à avoir des doutes sur le comportement de Raphaël dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6.

Ludivine et Raphaël ont pris congé de leurs invités le temps de la traditionnelle séance photo dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6. La jeune femme a fondé en larmes à la suite de son mariage suite à des regrets. Après la frénésie de la cérémonie, ils vont enfin pouvoir laisser libre cours cette attirance réciproque que tous ont ressentie.

Estelle Dossin, qui avait dû faire une mise au point sur l’attitude de Ludivine les accompagne durant ce moment important pour le couple. Le photographe demande aux mariées de se rapprocher. Les gestes tendres sont alors évidents entre eux. « Cette séance photo, c’est un moment que j’attendais » avoue Ludivine en interview, « maintenant qu’on est mariés, j’ai besoin de ressentir qu’il me trouve séduisante, qu’il me trouve belle. J’aimerais bien sentir la naissance d’une étincelle, d’une fougue, d’un homme qui a un désir pour sa femme ».

« Ça peut un peu m’inquiéter » Ludivine a des doutes sur Raphaël dans Mariés au premier regard

Durant la séance, Ludivine en profite pour demander à Raphaël s’il est tactile. Il répond par la négative. Elle l’est beaucoup, mais ça lui va. « Ça fait sept ans que je suis célibataire » rappelle en aparté la mère d’une petite fille, « ça me fait plaisir d’être dans les bras d’un homme ». Raphaël et Ludivine s’embrassent à nouveau devant l’objectif.

« Elle a l’air à l’aise », concède l’entrepreneur dans le milieu sportif de 31 ans, « il y a une attirance naturelle entre nous. Ce n’est pas forcé du tout, ça se fait tout seul et je crois qu’on kiffe cette séance photo. Elle me plaît beaucoup, tout ce qu’elle dégage. C’est au-delà de ce que j’avais imaginé »

Les nouvelles craintes de Ludivine

Ludivine fait un premier point et un nouveau point commence à la tracasser, « je me sens heureuse d’être avec lui, mais… c’est moi qui mène peut-être un peu plus la danse. Ça peut un peu m’inquiéter s’il n’arrive pas à être le meneur. Ce que j’aimerai voir c’est ce côté un peu leader se révéler. J’ai besoin de trouver ça chez lui ».

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à découvrir ce lundi 29 avril 2024 à partir de 21h10 sur M6.