Toutelatele

Jarry supprimé, France 2 déprogramme Tout le monde veut prendre sa place

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/05/2024 à 10:45

Jarry ne sera pas aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi 8 mai 2024 sur France 2. Le jeu du midi de la chaîne publique est supprimé. Explications.

Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place , le mardi 7 mai 2024. La championne Claudie était de retour pour une nouvelle participation. Anne-Laure, Michel, Mireille, Lucas, Dominique et Léonie étaient les candidats du jour.

Lors de la première manche, Jarry a fait plus ample connaissance avec les candidats. Dominique est venu accompagner de ses petits-enfants. Son petit-fils a demandé à Jarry de donner un ticket d’or à sa sœur pour qu’elle participe à la spéciale ados. L’animateur lui demande pourquoi il souhaite cela. Le petit garçon rétorque : « Parce que je l’aime ».

Audience en baisse pour Tout le monde veut prendre sa place

Jarry est en larmes après ce beau moment d’émotion. Dans la seconde manche, Anne-Laure, Michel, Mireille et Lucas se sont affrontés sur le thème « Drôles de coiffures ». Avec 18 points, Michel se qualifie pour la finale face à Claudie. Lors du défi, la championne lui impose le thème « Ronsard » tandis qu’elle choisit le thème « Cuisiner la volaille ». Claudie remporte son duel sur le score de 13 à 15.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,54 million de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry, qui sera remplacé par Cyril Féraud à la rentrée, est en baisse de 2 points de part d’audience.

Jarry retiré de l’antenne

Par ailleurs, ce mercredi 8 mai 2024, France 2 déprogramme Tout le monde veut prendre sa place . En effet, Jarry est supprimé au profit de l’édition spéciale 8 mai 45, diffusée depuis 9h25. De plus, en raison de l’arrivée de la flamme olympique, d’autres programmes de la chaîne ne seront pas diffusés cet après-midi. De même pour TF1, qui supprime son jeu Les 12 coups de midi .

L’édition du 8 mai 2024 de Tout le monde veut prendre sa place a été diffusée en pleine nuit, à 4h45. Claudie est parvenue à conserver sa place face à Florent, mais elle a eu très peur. Le score était de 16 à 16. Le challenger a obtenu un ticket d’or pour revenir. La championne a signé sa 10e victoire, synonyme de voyage. Sa cagnotte s’élève à 13 200 euros.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver dès demain, le jeudi 9 mai 2024 sur France 2 à 11h55.