vendredi 12 mars 2010 à 09:08 par

Fin de saison à succès pour Section de recherches

Fin de saison à succès pour Section de recherches
©A.Boco Gil / TF1 

Dans la forêt des Landes, une femme terrorisée court à perdre haleine. La gendarmerie reçoit son appel de détresse, mais la communication est coupée... Sur place, des traces de sang mais pas de corps... Ce jeudi 11 mars, TF1 proposait trois épisodes de la série Section de recherches, dont deux inédits.

Lors du premier, « Les chasseurs », le sort de cette femme pourchassée comme du gibier a tenu en haleine 7.38 millions de téléspectateurs, soit 28.2% du public présent devant son petit écran, dont 30.2% des femmes de moins de 50 ans.

À 21h50, une nouvelle enquête, avec pour environnement l’École de la magistrature, est revenue sur la mort d’un jeune magistrat promis à une belle carrière. Section de recherches a retenu, à cette occasion, l’attention de 6.74 millions de fidèles, pour 30.8% de part de marché.

Enfin, à 22h50, « Dérapages », une rediffusion, a réuni, pour sa part, 4.47 millions de personnes, soit 36.4% du public.

Cette quatrième salve de Section de recherches se termine ainsi sur TF1. Jeudi prochain, le 18 mars, la chaîne privée proposera un inédit de Julie Lescaut en première partie de soirée. Les fans des enquêtes de Martin Bernier pourront toutefois retrouver une rediffusion de Section de recherches à 22h30 ce soir-là en attendant la cinquième saison actuellement en tournage.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 mai 2019) : Meurtres à Sarlat s'impose, NOPLP résiste à The Voice, MacGyver faible

Audiences TV prime (samedi 25 mai 2019) : Meurtres à Sarlat s’impose, NOPLP résiste à The Voice, MacGyver faible


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 25 mai 2019) : 50' inside talonné, Cannes termine en hausse, Les Terriens du samedi en baisse

Audiences TV access (samedi 25 mai 2019) : 50’ inside talonné, Cannes termine en hausse, Les Terriens du samedi en baisse


INTERVIEW
Solène Hébert (Demain nous appartient) : « Entre Victoire et Georges, un deuxième drame va se jouer... »

Solène Hébert (Demain nous appartient) : « Entre Victoire et Georges, un deuxième drame va se jouer... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019