Toutelatele

France 2 : Faustine Bollaert en plein cauchemar sur la chaîne publique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/05/2023 à 15:01

Faustine Bollaert a eu un premier mai face à l’épouvante dans Ça commence aujourd’hui, ce lundi 1er mai 2023, sur France 2. La présentatrice a reçu trois invitées ayant expérimenté des docteurs malveillants.

Le jour de la fête du travail, ce lundi 1er mai 2023, France 2 a proposé une rediffusion de janvier dernier de Ça commence aujourd’hui à la place de l’habituel inédit. Faustine Bollaert était à l’écoute de récits glaçants.

Faustine Bollaert en alerte face aux graves risques de ses invités

Le sujet de l’émission était très parlant : « Médecins de l’horreur : comment trouvent-elles la force d’avancer après ce qu’elles ont subi ? ». En effet, dès le début de sa prise de parole, l’une des invitées, nommée Carole, disait avoir vécu un « cauchemar. » Elle a raconté avoir eu un mal de dos et avoir consulté pour ce motif. Une opération l’a condamnée à des complications en 2018.

Elle expliquait avoir vu un médecin charismatique et impressionnant. Ce dernier lui a promis monts et merveilles, mais l’opération ne s’est pas passée comme prévu. Un nouveau chirurgien lui a ensuite expliqué que la première opération a été totalement ratée et douteuse. La quarantenaire annonçait être, à présent, percluse de douleurs et vivre à présent sous morphine. Un collectif de victimes s’est monté dans sa région pour combattre juridiquement ce charlatan qui a été radié de l’ordre des médecins.

Ça commence aujourd’hui en hausse sur France 2

L’une des invités a subi les mauvais traitements d’un dentiste. Stella, pour sa part, a subi les horribles manipulations d’un médecin douteux. Celui qui cherchait à féminiser son corps a été totalement trompé avec de l’huile de moteur à la place du silicone.

Ce lundi 1er mai 2023, Ça commence aujourd’hui a su séduire 1,21 million de téléspectateurs entre 13h54 et 14h52, soit 12,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le programme enregistre une hausse de 0,7 point sur une semaine.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.