dimanche 1er juillet 2018 à 09:04 par

France / Argentine (4-3) : quelle audience pour le doublé de Mbappé et la folle victoire des Bleus sur TF1 ?

France / Argentine (4-3) : quelle audience pour le doublé de Mbappé et la folle victoire des Bleus sur TF1 ?
©Capture TF1 

Après les matchs de poule, la Coupe du Monde est passée à la vitesse supérieure ce samedi 30 juin avec le début des rencontres à élimination directe. Dès 16 heures, la France a défié l’Argentine tandis que le Portugal et l’Uruguay se sont affrontés à 20 heures.

Dans l’après-midi, les hommes de Didier Deschamps ont battu l’Argentine de Lionel Messi (4-3) avec moults rebondissements jusqu’au coup de sifflet final. Le doublé de Mbappé et les buts spectaculaires de Pavard et Di María ont rassemblé 12.54 millions de Français, représentant 72.1% de part de marché auprès des 4 ans et plus, dont 79% des hommes de moins de 50 ans et 77% des 25/49 ans. Aussi, la chaîne a attiré trois ménagères sur quatre (75%). Il s’agit de la plus grosse audience enregistrée par la chaîne depuis le coup d’envoi de la compétition et sa meilleure performance de l’année.

Auparavant, Le mag de Denis Brogniart a réuni 2.06 millions d’impatients, soit 21% des téléspectateurs. Quant à l’après-match, il a conservé 5.43 millions de supporters heureux (40.6%).

En prime time, la Une a diffusé le second match de la journée, désignant le futur adversaire des Bleus en quart de finale. L’Uruguay a battu le champion d’Europe en titre (2-1) grâce à un autre doublé et celui d’un autre joueur du PSG, Edinson Cavani. La rencontre a passionné 7.15 millions de Français, représentant 39.9% du public présent devant son écran.



  A LIRE AUSSI  
¤ France / Danemark (0-0) : quelle audience pour le match sur TF1 ?

¤ France / Pérou : quelle audience pour le match des Bleus sur TF1 ?


TF1   AUDIENCES TV   SPORT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018