mercredi 9 octobre 2019 à 19:16 par

Good Doctor (TF1) : Lim et Glassman en danger de mort, une « mise en quarantaine » sous haute tension

Good Doctor (TF1) : Lim et Glassman en danger de mort, une « mise en quarantaine » sous haute tension
©Capture TF1 

La saison 2 de Good Doctor continue sur TF1 avec deux épisodes inédits de mercredi 9 octobre à partir de 21h05. La soirée démarre avec la suite et fin de « Mise en quarantaine ».

Une semaine plus tôt, le San Jose Saint Bonaventure a connu la propagation d’un virus avec l’admission de deux personnes arrivant de Malaisie et le décès de l’homme quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. Shaun Murphy et plusieurs membres du personnel ont été priés de ne pas quitter l’établissement. Le jeune autiste a été pris de panique tandis que la chef Audrey Lim a été contaminée.

Cette suite comporte de forts enjeux puisque les états de Lim et du docteur Glassman vont s’aggraver. Morgan s’occupe de sa consœur, très affaiblie et inapte au travail. Melendez est très inquiet pour sa mystérieuse partenaire. Bien que toujours très perturbé, Shaun tente de se contrôler car il doit assister Viola, sur le point d’accoucher. Le bébé vient au monde mais des complications viennent perturber le bonheur de la patiente : les poumons du nourrisson sont remplis de liquide et de matières fécales.

Aaron Glassman prend une forte décision

Pour la première fois dans Good Doctor, les personnages principaux sont en danger de mort. Le docteur Glassman est à l’épreuve avec son cancer mais c’est plutôt le cas d’Audrey Lim qui inquiète. Va-t-elle survivre à cette terrible mise en quarantaine ? La réponse sera définitive dans l’opus suivant qui proposera une sortie extérieure avec le trio Shaun, Glassman et Léa. Le malade leur fera par d’une grande décision qu’il a prise.

Le mercredi 2 octobre, TF1 est arrivée en tête des audiences grâce à ses séries médicales dont les deux aventures ont affiché une part de marché moyenne de 20.8%, pour un total de 4.36 millions de téléspectateurs au rendez-vous.



  A LIRE AUSSI  
¤ Good Doctor (saison 2) : Shaun Murphy va-t-il succéder à Melendez ?

¤ Good Doctor (TF1) : le dîner romantique de Shaun Murphy tourne au cauchemar


TF1   SERIES TV   GOOD DOCTOR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019