mardi 7 août 2018 à 15:42 par

Gossip Girl remplace Les Frères Scott, TFX dévisse en audience

Gossip Girl remplace Les Frères Scott, TFX dévisse en audience
©DR  

Ce lundi 6 août, Gossip Girl a signé son grand retour sur TFX. Pour pallier à l’absence des Frères Scott , la chaîne du groupe TF1 a décidé de proposer à ses téléspectateurs l’intégrale de la série américaine, portée par Blake Lively et Leighton Meester. Quatre épisodes ont été programmés à partir de 13h10.

Un an après son départ de l’Upper East Side, Serena a fait face à de nombreuses désillusions en présence de 71.000 téléspectateurs, soit 0.6% de l’ensemble du public. L’héroïne a tenu à s’expliquer avec Blair, mais elle n’a pu empêcher la fin d’une longue amitié en présence de 65.000 personnes, soit 0.7% des 4 ans et +. Serena et Blair se sont ensuite déclarées la guerre, une intrigue suivie par 92.000 fidèles, soit 1.1% du public. Le choix d’Eleanor n’a rien arrangé, et ce malgré la présence de 96.000 personnes, soit 1.3% de l’ensemble du public.

En moyenne, les quatre épisodes de Gossip Girl ont rassemblé 81.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 0.9% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 13h10 et le début de La villa, la bataille des couples à 16h35. A titre de comparaison, les quatre épisodes des Frères Scott avaient passionné 103.000 fidèles, soit 1.4% de l’ensemble du public, dans cette même case horaire le lundi 30 juillet.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Frères Scott : Brooke (Sophia Bush) et Haley (Bethany Joy Lenz) font leurs adieux dans un final à deux versions

¤ Une photo compromettante (TF1) : Daphné Zuniga (Les Frères Scott, Melrose Place) victime d’un tueur déguisé en lieutenant de police ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FRERES SCOTT   TFX   GOSSIP GIRL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019