jeudi 28 novembre 2019 à 11:32 par

Heather Tom (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Pour Katie, le triangle amoureux avec Bill et Brooke est un enfer ! »

Dans les épisodes d’Amour, gloire et beauté sur France 2 et RTL9, les protagonistes célèbrent le mariage de Thorne et Katie. Heather Tom, interprète de cette dernière, revient sur cette union...

Heather Tom (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « Pour Katie, le triangle amoureux avec Bill et Brooke est un enfer ! »
©Capture France 2 

Toutelatele : Amour, Gloire et Beauté célèbre le mariage de Katie et Thorne. Comment expliquez-vous leur décision soudaine de s’engager ?

Heather Tom : Ça a été une romance éclair. Dès le retour de Thorne en ville, il y a eu une attirance immédiate entre eux. Au départ, Katie ne voulait pas l’admettre, car elle prenait tellement de plaisir dans sa relation avec Wyatt. Elle s’est ensuite rendu compte que son histoire avec Wyatt n’allait nulle part, car celui-ci a été son ancien beau-fils et donc le demi-frère de son propre enfant. Katie s’est donc permis d’explorer son attirance envers Thorne. Il s’est alors montré très sérieux quant à son rôle de père auprès de Will, un fait important quand on sait que Bill faisait face à plusieurs difficultés. Notamment, il ne se présentait pas pour ses jours de garde et était globalement absent. Katie apprécie les efforts de Thorne envers Will, elle parvient ainsi à trouver cette légitimité qu’elle n’avait pas avec Wyatt ou Bill. Thorne se présente comme un véritable chevalier en armure pour Katie et lorsqu’il lui propose de se marier, elle répond immédiatement oui.

« Katie n’est pas du tout contente des manigances de Ridge »

Comment cette union influence la relation entre Katie et Brooke ?

Cette relation soulage quelque peu les tensions entre les deux sœurs. De son côté, Brooke est heureuse en ménage avec Ridge et ne semble pas du tout attirée par Thorne. Pour une fois, elles ne disputent pas l’affection d’un homme. La situation n’est pas comme avec Bill, car celui-ci présentait un danger permanent pour Katie du fait de son attirance pour Brooke.

« Brooke décide soudainement de s’intéresser au mari de sa petite sœur »

Katie se bat contre Bill afin de bénéficier de la garde de Will. Finalement, elle remporte cette bataille grâce aux manigances de Ridge. Comment cela affecte-t-il Katie ?

Katie n’est pas du tout contente des manigances de Ridge. Elle souhaite bénéficier de la garde de Will de manière loyale. Et qui sait ? Peut-être serait-elle parvenue à ses fins, étant donné le comportement atroce et le manque d’engagement de Bill. Malgré tout, Katie décide de ne pas révéler les actions de Ridge au juge. Cependant, ce choix lui retombe sur la tête, car Bill l’apprend, avant de lui rendre la vie difficile.

L’attirance entre Katie et Bill est forte, pourtant il garde aussi un œil attentif sur Brooke. Que pouvez-vous nous dire quant à ce triangle amoureux ?

Pour Katie, c’est l’enfer ! Brooke décide soudainement de s’intéresser au mari de sa petite sœur, pourtant elle a toujours été considérée comme étant plus jolie, en plus de ses différents succès. C’est la pire des situations. Mais pour le public, c’est un magnifique divertissement.



  A LIRE AUSSI  
¤ Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : une mort choquante bouleverse le soap

¤ Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Hope violée ?


FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  




- Amour, Gloire et Beauté, du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2
- Top Models, du lundi au vendredi à 18h35 sur RTL9






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019