vendredi 10 avril 2015 à 16:50 par

Hollywood Girls s’arrête sur NRJ12

Hollywood Girls s’arrête sur NRJ12
©Capture NRJ12 

Début 2015, NRJ12 dévoilait la nouvelle saison de sa scripted reality Hollywood Girls. Intitulée « Un nouveau départ », cette quatrième saison faisait table rase du passé avec un fort renouvellement du casting et des intrigues, notamment avec l’arrivée de Nadège Lacroix.

Diffusée en access, la saison 4 d’Hollywood Girls n’a pas rencontré le succès espéré sur la chaîne TNT avec moins de 300 000 téléspectateurs. Dans un entretien accordé à Toutelatélé, Thibaut Valès, co-dirigeant de La Grosse Equipe, est revenu sur l’avenir du programme.

«  Hollywood Girls va s’arrêter pour le moment. Il n’y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme. Les audiences étaient un peu décevantes et je pense qu’on a été un peu au bout » a-t-il confié à propos de la scripted reality. Pour la remplacer, la société de production a déjà de nombreux autres projets.

Autre format original lancé par La Grosse Equipe sur NRJ12, Friends Trip pourrait bien revenir à l’antenne. «  Sur Friends Trip, on discute d’une nouvelle saison avec des ajustements , mais c’est encore au stade de négociations » a simplement commenté Thibaut Valès.

L’entretien complet de Thibaut Valès sera publié dans les prochains jours sur Toutelatélé. Il reviendra sur la septième saison des Anges ainsi que sur les multiples projets de sa société de production.

Un projet pour Nabilla et La Grosse Equipe ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Hollywood Girls : Kévin ou Nicolas, quel choix final pour Maud ?

¤ Hollywood Girls (NRJ12) : Craig et Jessie pris au piège, la revanche finale de Maud


SERIES TV   NRJ12   HOLLYWOOD GIRLS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019