Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Kelly craque et insulte violemment Lenglart, l’ultimatum choc de Teyssier sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/05/2023 à 09:50

Kelly ne pardonne toujours pas Laetitia de son coup de colère face à Lenglart dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2023 sur TF1. Mais la jeune femme va finir par ouvrir les yeux et va exploser…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) va enfin se rebeller face à Lenglart. Dans un premier temps, la jeune femme n’a pas pardonné à sa mère. En effet, Laetitia avait parlé de la situation à Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal). Ensuite, en voyant que sa fille est toujours sous l’emprise de la cheffe et alors qu’elle était en larmes, la mère de famille a fini par réagir. Elle a notamment insulté et accusé Lenglart d’être une perverse.

Ainsi, quelques jours plus tard, Kelly fait toujours la tête à sa mère. Celle-ci se justifie et explique qu’elle ne pouvait se résoudre à rester les bras croisés face à Lenglart. L’élève de deuxième année comprend que Laetitia (Florence Coste) n’a aucun regret et décide de partir. Au bord des larmes, elle confie à Lionel (Lucien Belves) que Lenglart a réussi son coup en montant Kelly contre elle. Lionel ne sait plus comment l’aider.

Lenglart tente d’éloigner Kelly de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

En cuisine, Kelly retrouve Lenglart (Victoria Monfort) et lui demande de ne pas raconter à Antoine Myriel ce qu’il s’est passé l’autre jour. Elle ne souhaite pas que cela porte préjudice à sa mère et s’excuse pour elle. La jeune femme tente d’expliquer l’attitude de Laetitia, mais reconnaît que son comportement a été inacceptable. Carole rassure son assistante et ne dira rien. Cela dit, elle estime que Laetitia étouffe Kelly. Pour elle, sa présence n’est pas bénéfique.

En effet, Lenglart trouve que c’est une mauvaise chose que mère et fille soient toutes les deux à l’Institut. Elle pense que cela pénalise Kelly dans son travail. Elle trouverait dommage que sa carrière soit freinée par une mère trop envahissante. Pour la cheffe, c’est un miracle si Kelly a réussi à se construire avec un modèle pareil. Kelly ne dit rien et accuse le coup.

Kelly pète les plombs et règle ses comptes avec Lenglart

En parlant de sa mère, Kelly commence à ouvrir les yeux. Ainsi, lors d’un cours, Lenglart explique comment faire des papillotes. L’élève est à côté de Lionel et tente de faire la conversation. Ils finissent par avouer qu’ils se manquent. Carole intervient et complimente Kelly. En revanche, elle massacre Lionel et le rabaisse. Il estime ne pas avoir terminé, mais Lenglart se montre dure. Après avoir pris sur elle, Kelly explose.

Elle estime qu’elle se venge sur Lionel et la tension monte. Lenglart ne comprend pas à quoi elle joue, mais Kelly affirme qu’elle ne joue plus et qu’elle ouvre sa bouche. Elle regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt. Depuis le début, elle encaisse toutes les humiliations, mais cette fois Lenglart est allée trop loin. La cheffe trouve que Kelly se ridiculise devant tout le monde, mais elle rétorque qu’elle ne sait faire que rabaisser. Elle affirme qu’elle ne la respecte plus vu la façon dont elle traite les gens.

Lenglart la provoque et la compare à sa mère en évoquant sa crise d’hystérie. Kelly sort de ses gonds et craque. En larmes, elle affirme que sa mère avait raison et insulte Lenglart de perverse narcissique. Carole lui demande des excuses, mais la jeune femme lâche : « Plutôt crever ». Au lendemain de cette altercation, Lenglart va poser un ultimatum à Teyssier (Benjamin Baroche) : c’est elle ou Kelly. Le directeur devrait choisir Kelly, au grand dam de Lenglart qui ferait donc son départ de l’Institut…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.