Toutelatele

Il en pense quoi Matthieu ? : Matthieu Delormeau en perte de vitesse, Capucine Anav revient sur son mensonge dans Touche pas à mon poste

Olivier Sudrot
Publié le 25/03/2017 à 10:48

Ce vendredi 24 mars, Matthieu Delormeau reprenait les manettes du pré-access de C8 avec Il en pense quoi Matthieu ?

Tout au long de l’émission, l’équipe a réagi à différentes informations au sujet de Céline Dion et de Maria Carey ou encore des confessions de Kim Kardashian au sujet de son traumatisant braquage parisien.

Les téléspectateurs pouvaient également suivre la rubrique Mytho pas mytho ? puis la chronique de Caroline Ithurbide baptisée On s’en fou OSEF. L’occasion d’évoquer un article de presse people sur des tensions entre Capucine Anav et Cyril Hanouna. « On sait à quel point les personnalités sont importantes dans Touche pas à mon poste » juge Francesca Antoniotti. Le fait de manquer de culture la rend beaucoup plus forte à l’antenne« . »J’ai eu peur pour ma place, avoue Capucine Anav qui avait triché pour gagner une émission lors d’un jeu dans « TPMP ». Je sais que Cyril Hanouna n’a pas bien pris ce qui s’est passé pour mon prime, je me suis excusée auprès des téléspectateurs et auprès de lui, maintenant, de là à me virer... Ça m’avait manqué de ne pas être là pendant une semaine"

Ce nouveau numéro d’ Il en pense quoi Matthieu ? a diverti 315 000 amateurs, signant une part d’audience de 2.2%, en baisse de 0.9 point par rapport à la semaine dernière. Le talk a attiré avec sa première partie 163 000 amateurs pour une part de marché de 1.4%.