Toutelatele

“Il est dangereux !” Nagui veut virer un candidat dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/08/2023 à 17:15

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 9 août 2023 sur France 2. La veille, Aurore s’est fait une terrible frayeur en butant sur plusieurs des chansons proposées dans l’émission.

Nagui vient de subir un bouleversement de taille dans N’oubliez pas les paroles avec son maestro Etienne. En début de semaine, après 27 victoires et 266 000 euros dans sa cagnotte, le champion, devenu 15e au classement de l’émission, a été éliminé par Aurore.

La participante a pu se défaire de ses challengers lors des deux éditions de ce mardi 8 août 2023 sur la chaîne publique. Pourtant, elle a eu quelques difficultés à marquer des points pendant la première partie d’un de ses matches.

Nagui face à un rêve bizarre dans N’oubliez pas les paroles

Juste avant de démarrer la compétition, Nagui a mis la lumière sur Rémi. Le candidat a parlé un peu de lui et de son objectif s’il venait à être maestro. Il a manifesté son envie d’acheter les livres de la saga Harry Potter dans différentes langues dans le but d’apprendre le dialecte.

Nagui ne comprend pas le rêve du challenger et souhaite le virer. « On va vous raccompagner, il est dangereux ! », a-t-il affirmé avant de demander quelques explications. En ayant la justification de Rémi, l’animateur a percuté qu’il avait un cerveau en face de lui.

Malheureusement, cette mémoire ne lui a pas servi pour battre la championne. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Nagui fait face à un rêve original. Quelques jours auparavant, il a exaucé un souhait d’une candidate en signant une de ses chaussures.

Pourtant, la parie n’était pas gagné d’avance. Aurore s’est trompée sur les paroles de « Désenchantée » de Mylène Farmer. La maestro a buté sur un article défini. Elle avait néanmoins un fort doute sur sa réponse. Nagui a crié sur la propriétaire actuelle du micro d’argent. « Si vous le saviez, pourquoi vous avez changé ?  », a-t-il scandé. Pourtant, la championne a gagné sa confrontation par 110 à 103.

Aurore en danger sur France 2

Aurore s’est fait peur à deux reprises sur la même chanson. Cependant, la chance lui a souri puisqu’elle a pu éliminer les différents challengers. Elle sera de retour pour tenter de garder son micro d’argent ce mercredi 9 août 2023 avec ses 3 victoires et 22 000 euros à son compteur.

Du côté des audiences, Nagui a attiré respectivement 1,68 et 2,28 millions de personnes ce mardi 8 août 2023 entre 18h40 et 19h48, soit 15,7% et 17,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Après avoir dominé Demain nous appartient sur TF1 en début de semaine, le jeu a perdu la tête du classement en access prime time.

Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi à 18h35 sur France 2.