Toutelatele

« Il n’y a eu personne avant moi ! » Le tacle amusant de Jarry contre Laurence Boccolini et Nagui

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/10/2023 à 14:22

Ce mercredi 11 octobre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a adressé un petit tacle à ses prédécesseurs…

Ce mercredi 11 octobre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, Isabelle revenait pour une nouvelle participation. La championne a débuté l’émission avec un t-shirt rose dans le cadre d’Octobre rose, pour la prévention contre le cancer du sein. Elle a expliqué que cette cause était importante pour elle car certains de ses collègues ont eu cette maladie.

Dans cette édition, Thomas, Alexandra, Kevin, Elise, Dominique et Cécile ont tenté de prendre la place d’Isabelle. Lors de la première manche, Jarry a fait connaissance avec les candidats, dont Thomas. Celui-ci est venu accompagner avec sa compagne, située dans le public.

Jarry attaque Nagui et Laurence Boccolini

Elle a révélé à Jarry que son compagnon avait révisé et avait même fait des petites fiches. Puis, Thomas explique à l’animateur qu’il a été en colocation avec sa grand-mère. Le candidat raconte faire l’émission pour elle et qu’il ne l’a pas prévenu de sa présence. Il avoue à Jarry qu’elle regarde le programme tous les midis depuis « votre prédécesseuse et votre prédécesseur ».

Avec humour, Jarry, qui a récemment été dégouté par une candidate, envoi un tacle amusant à Laurence Boccolini et Nagui, les deux anciens animateurs du jeu, en déclarant : « Il n’y a eu personne avant moi, je suis désolé ». Il précise ensuite : « Je plaisante ». Lors de la seconde manche, Thomas, Alexandra, Kevin et Elise se sont affrontés sur le thème : « Tout sur les yeux ».

La championne Isabelle frôle la défaite dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Avec un score de 18 points, Kevin est devenu le challenger. En finale, Isabelle lui a imposé le thème « Jean Cocteau » tandis que la championne a choisi le thème « L’Autriche ». À l’issue de ce duel, la championne a conservé sa place en dominant Kevin sur le score très serré de 17 à 18. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 7 300 euros en six victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h57 et 12h49, a réuni 1,52 million de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 11,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry perd 0,4 point de part d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.