Toutelatele

Mariés au premier regard : Ophélie nostalgique après sa séparation de Loïc

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/04/2024 à 12:48 Mis à jour le 29/04/2024 à 21:24

Le voyage au Portugal arrive à son terme pour Ophélie et Loïc dans Mariés au premier regard, ce lundi 29 avril 2024 en prime time sur M6. L’heure du bilan a sonné pour le couple.

M6 propose un nouveau numéro de Mariés au premier regard , ce lundi 29 avril 2024 en prime time. Dans cette édition, Ophélie et Loïc sont toujours en Algarve. La jeune femme a été déçue du comportement de son mari : il n’apprend pas à la connaître. En réalité, Loïc est stressé et timide. Ainsi, Ophélie a décidé de le confronter.

Après cette mise au point, Loïc a fini par se lâcher un peu plus et a pris confiance en lui. De son côté, Ophélie a mieux compris son mari. Elle a notamment déclaré : « Loïc est maladroit, notamment avec ses mots. Mais maintenant que j’ai compris que c’est le stress, pour moi il n’y a pas de problème. Je peux largement passer au-dessus de ça ». Elle remarque qu’il a fait des efforts.

Ophélie attristée par son départ dans Mariés au premier regard

Par ailleurs, au moment où une complicité se crée, la fin du voyage au Portugal a sonné pour Loïc et Ophélie. Ils ne se sont pas rapprochés physiquement, mais ils vont prendre le temps de se découvrir à leur rythme. Ainsi, le couple quitte l’Algarve.

L’heure de la séparation a sonné pour Loïc et Ophélie. Ils se quittent devant la gare Montparnasse en se faisant un câlin. Ophélie est nostalgique de son voyage de noces. Elle va rentrer chez elle, à Nantes. Elle trouve que le voyage est passé beaucoup trop vite.

Loïc et Ophélie vont-ils terminer ensemble après leur aventure compliquée ?

Ophélie avoue qu’elle a envie d’y retourner et de recommencer pour revivre tout cela. Pourtant, cela avait mal commencé pour le couple. Après le mariage, Loïc s’était montré maladroit dans la voiture. Ophélie était peu rassurée de savoir que sa dernière relation remontait à il y a quelques mois.

De plus, il avait déclaré que sa plus longue relation avait duré un an, ce qui est très court pour Ophélie. Lors du voyage de noces, Loïc avait surpris sa femme en lui apportant le petit déjeuner au lit. Mais rapidement, Ophélie a été déçue de voir qu’il ne rebondissait pas lorsqu’elle lui pose des questions. Il a donc fallu une mise au point de sa part pour que Loïc lâche prise.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 29 avril 2024 en prime time sur M6.