Toutelatele

“J’ai eu des problèmes” Jarry agressé par la championne de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/08/2023 à 11:45

Virginie a remporté de nouveau une victoire dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Avant d’être bousculé dans la diffusion de l’émission d’ici la fin du mois d’août 2023, Jarry a eu quelques explications avec sa championne.

Jarry a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place depuis le début du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2. L’humoriste, metteur en scène et animateur sera quelque peu chamboulé sur la chaîne publique.

Le programme va être supprimé à de nombreuses reprises ces prochains jours, à cause des championnats du monde d’athlétisme. Néanmoins, Jarry sera bien présent avec Virginie dans le fauteuil en ce jeudi 17 août 2023. Lors de l’Assomption, Jarry a vécu quelques petites perturbations, car la tenante du titre n’avait pas l’air concernée par la partie en cours.

Jarry évite un accident de taille dans Tout le monde veut prendre sa place

Lors de la première manche et de la Question pour tous, Jarry a interrogé les candidats autour du thème de l’hippopotame. Le présentateur et humoriste s’est dirigé vers la championne pour savoir s’il connaissait la réponse. Seulement, Virginie était occupée à autre chose puisque cette dernière se faisait les ongles.

Jarry a donc évoqué un drame lors de l’émission de la veille, puisqu’elle a eu un incident avec lui. « Hier vous m’avez griffé, je ne voulais pas vous en parler et quand je suis rentré chez moi, j’ai eu des problèmes », a-t-il dit d’une manière un peu agacée dans Tout le monde veut prendre sa place , quelques jours après avoir reçu un message de Michel Drucker.

Néanmoins, ceci n’était qu’un jeu entre les deux protagonistes pour rebondir sur l’activité de détente de cette dernière. Peu après, Jarry a vécu un petit accident, car Virginie n’a pas fait attention à la marche avant de rejoindre le fauteuil et a manqué de tomber. Heureusement, Jarry était présent pour la rattraper.

Virginie conquérante sur France 2

Virginie, lors de l’émission de ce mercredi 16 août 2023, a affronté six nouveaux candidats. Parmi eux, Frédéric a essayé de défier la championne. Cette dernière lui a donné le thème de Vienne en Autriche en finale. Avec ce questionnaire, il a récolté 8 points. Ce score n’a pas été suffisant face aux 25 points de la propriétaire du fauteuil rouge. Ce jeudi 17 août 2023, elle tentera de le conserver avec ses 5 victoires et ses 5 300 euros.

L’édition de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,40 million de personnes entre 11h57 et 12h49, soit 16,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est en légère baisse de 0,9 point sur une semaine. Dans le même temps, Jarry a attiré 13,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le programme est en forme et fait mieux que durant l’ère Laurence Boccolini. Néanmoins, cela ne reste pas suffisant pour battre Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est largement leader sur le public féminin avec Les 12 coups de midi en rassemblant 26,5% sur cette cible prisée des annonceurs.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h55 sur France 2.