Toutelatele

Jamais sans mon fils (TF1) : abus sexuels et alcoolisme inspirés de la vie du producteur du téléfilm pour Tara Buck (True Blood)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/08/2017 à 13:32

Diffusée pour la première fis le 17 juillet 2016 outre-Atlantique, Jamais sans mon fils est à redécouvrir ce mardi 1er août sur TF1 à 13h55. Dans cette fiction, Muriel assume les erreurs qu’elle a faites, et il semble que la seule bonne chose dans sa vie est son fils de sept ans, Kipp.

Tous deux partent à travers l’Oklahoma, loin de leur domicile. Muriel est déterminée à protéger son fils afin de le garder loin de son second mari, Tommy, qui est aussi le père adoptif de Kipp, et dont la consommation d’alcool l’a conduit à battre sa femme. Mais quand elle découvre que Tommy a signalé la disparition de Kipp comme un enlèvement, Muriel se retrouve du mauvais côté de la loi. Elle se retrouve comme fugitive alors que Tommy obtient une ordonnance restrictive contre elle.

Muriel doit prendre les choses en mains pour mettre fin à l’abus de Tommy une fois pour toutes ... peu importe le coût. Ce téléfilm inspiré d’une histoire vraie est porté par Tara Buck (True Blood), Damon Carney et Beth Grant. Le téléfilm est partiellement inspirée par Kristofer McNeeley, l’un des producteurs. Dans une interview il a révélé que son propre père était un « alcoolique tourmenté », mais il était aussi un homme bon. La partie du film qui représente l’abus sexuel a été inspirée par l’un des maris de sa mère.