Toutelatele

Jarry annonce une mauvaise nouvelle

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/02/2024 à 17:15

Jarry est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 27 février 2024 sur France 2. La semaine dernière, l’humoriste a dû être arrêté, après plusieurs semaines à jongler entre le jeu quotidien et son spectacle.

Jarry, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place , a été quelque ému lors de cette édition du lundi 26 février 2024, en évoquant la parentalité d’un des participants.

Antoine est resté champion après un moment de stress. Le tenant du titre avec ses 5 victoires a failli perdre le fauteuil sur l’antenne de France 2. Ce mardi 27 février 2024, il essaiera de remporter une sixième victoire. L’édition dominicale, quant à elle, est restée sur une belle dynamique d’audience.

Tout le monde veut prendre sa place sourit à France 2

Ce dimanche 25 février 2024, Jarry était de retour pour une Spéciale Ados où tous les gains récoltés allaient en faveur de l’association Le Refuge. L’édition du programme quotidien a conquis 2,01 millions de personnes entre 12h01 et 12h51, soit 16,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le divertissement produit par Effervescence est en progression de 0,6 point de part de marché en un an, où Laurence Boccolini était aux commandes. La chaîne a toutefois cédé 0,7 point de part de marché en une semaine, avec la même configuration. France 2 était seconde chaîne nationale, derrière la victoire d’Emilien dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1 avec Jean-Luc Reichmann.

Un coup d’arrêt brutal pour Jarry

Autre que Tout le monde veut prendre sa place , l’animateur doit jongler avec son spectacle. Seulement, Jarry a annoncé une mauvaise nouvelle, puisqu’il a été contraint d’annuler les trois représentations des 22,23 et 24 février 2024 dans le cadre de la tournée de Bonhomme.

L’humoriste, après un dérapage, a affiché un message sur ses réseaux en fin de semaine dernière afin de dévoiler les raisons pour lesquelles il avait annulé les dates. « Je suis si triste, mais pour la première fois de ma vie, je suis incapable de monter sur scène. Je vais revenir », a-t-il souligné. Un message d’espoir pour ses fans bretons pour lesquelles les dates ont été annulées.

L’humoriste révélé chez Stéphane Bern et Arthur a donné de ses nouvelles ce lundi 26 février 2024. « Coucou les copains, juste un petit message pour vous dire que je vais de mieux en mieux. Merci pour tous vos messages de soutien. Je vous embrasse fort et prenez soin de vous », a-t-il déclaré dans sa story Instagram.