Toutelatele

Jarry bouleverse le jeu après la colère du public de France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/04/2024 à 12:18

Jarry anime un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ce mercredi 3 avril 2024. Dans cette édition, l’animateur va bouleverser le jeu après la colère des téléspectateurs.

Jarry, qui a récemment annoncé un changement, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place , le mardi 2 avril 2024 sur France 2. Aurélien, le champion actuel, était de retour pour une nouvelle participation. Aurélie, Timothée, Marie, Patrick, Jackie et François étaient les candidats du jour.

Dans la première manche, Jarry a fait ample connaissance avec les candidats. Ensuite, Aurélie, Timothée, Marie et Patrick se sont opposés sur le thème « Dalida » dans la seconde manche. Avec 18 points, Aurélie se qualifie pour défier le champion.

Quelle audience pour Jarry ?

En finale, Aurélien lui impose le thème « Maupassant » tandis que lui choisit « Les numéros 10 au foot ». Avec un score de 13 à 23, le champion conserve sa place. La cagnotte d’Aurélien s’élève à 23 300 euros en 26 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,62 million de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission réalise un pic à 2,63 millions de curieux. Sur une semaine, le jeu animé par Jarry perd 0,6 point de part d’audience. Sur la cible commerciale, le programme du midi de France 2 a séduit 10,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La chaîne se retrouve battue par TF1 et par M6 jusqu’à 12h24.

Un candidat déjà de retour dans Tout le monde veut prendre sa place

Par ailleurs, ce mercredi 3 avril 2024, Fred, un candidat venu il y a seulement quelques mois, est déjà de retour. Jarry en explique la raison. Fred avait joué en finale contre Blaise, le plus grand champion du jeu sous l’ère Jarry. Il avait réalisé un sans-faute avec 25 points tout comme Blaise. Malgré cette situation inédite dans l’histoire du programme, la règle reste la même : en cas d’égalité, le champion reste champion.

L’animateur explique que le public a trouvé cela injuste et a souhaité qu’il revienne. Ainsi, suite à la colère du public, Jarry et la production bouleversent le jeu et ont décidé de le faire revenir. L’’humoriste, qui a récemment été privé d’antenne, avoue qu’il est attentif aux réactions des téléspectateurs.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.