Toutelatele

Jarry remplacé à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/09/2023 à 16:44 Mis à jour le 08/09/2023 à 01:41

Ce mercredi 6 septembre 2023, Jarry animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été remplacé à la présentation…

Ce mercredi 6 septembre 2023, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, la championne Marie revenait pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Laurent, Christelle, Damien, Catherine-Rose, Emeric et Sonya étaient les candidats du jour.

Par ailleurs, Marie, la championne, a avoué la veille qu’elle adorait pêcher. Ainsi, Jarry, l’animateur du jeu, lui a réservé une surprise. En effet, dans sa loge, la championne est avec une canne à pêche. Jarry lui demande de lancer la ligne très loin, mais cela n’est pas sans conséquence…

Jarry cède sa place à un candidat

En effet, Marie a peur pour le caméraman. Mais Jarry, qui a récemment été accusé par une candidate, le met en danger et lâche avec humour : « C’est pas grave, on a de très bonnes assurances ». La championne montre ensuite comment elle lance. Au cours du jeu, l’animateur fait connaissance avec Damien. Celui-ci rêve de présenter un jeu télé.

Le candidat confirme et rétorque : « S’il y en a qui veulent la place du champion, moi je veux la votre ». De ce fait, Jarry lui propose de prendre sa place. Ainsi, Damien s’exécute, mais demande à avoir les fiches. L’animateur lui demande de lui poser une question et de s’intéresser lui. Il se met dans le rôle d’un candidat compliqué.

Un candidat s’effondre en larmes dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Jarry, qui a récemment été forcé de repousser les avances d’un candidat, se montre volontairement désagréable avant de féliciter le candidat. Ainsi, l’animateur a été remplacé quelques instants à l’animation de Tout le monde veut prendre sa place . Il conseille à Damien de ne pas abandonner son rêve. À l’issue de la première manche, Laurent, Damien, Catherine-Rose et Sonya se qualifient.

Lors de la seconde manche, Damien s’impose face à ses adversaires sur le thème « Les musiques du monde ». Avec 23 points, il devient challenger. En apprenant la nouvelle, le candidat est en larmes. Jarry lui fait un gros câlin pour le réconforter. En finale, Marie lui impose le thème « Karl Lagerfeld » tandis que la championne choisit le thème « Les girafes ». Avec un score de 9 à 19, Marie reste championne. Sa cagnotte s’élève à 13 500 euros en 14 victoires.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.