Toutelatele

« Je me suis sentie rabaissée ! » Giuseppa accuse Paga, Greg Yega et Mélanie Orl en couple ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 11/07/2023 à 11:59

Dans l’épisode de C’est la famille diffusé ce mardi 11 juillet 2023 sur W9, Paga va faire face aux multiples accusations de Giuseppa, alors que Mélanie Orl va faire une déclaration importante à Greg Yega.

Ce mardi 11 juillet 2023, un nouvel épisode de C’est la famille sera proposé sur W9. Paga reçoit ses parents et les prévient que Giuseppa est fatiguée, qu’il s’est récemment pris la tête avec elle et qu’elle s’est mise à pleurer. Sa mère lui conseille d’aller dans le sens de sa compagne.

Il essaye d’arranger les choses avec Giuseppa mais celle-ci lui fait des reproches : « Je me suis sentie rabaissée ! ». Paga explique : «  Le moindre truc qui ne va pas dans son sens, elle explose. Elle perd de l’énergie pour rien, il faut qu’elle souffle et qu’elle se repose ». Il lui présente ensuite ses excuses pour le malentendu.

Les reproches de Giuseppa sur W9

Giuseppa a également des reproches à faire à Paga de son côté : « Je n’ai pas besoin d’entendre que je suis belle, j’ai besoin d’entendre que je fais les choses bien ». Elle loue les qualités de sa belle-mère, qui ne juge pas les gens et parvient à apaiser les tensions.

Avant de s’attabler pour un repas en famille, Giuseppa explique qu’elle aime les moments simples comme celui-ci, et que ce sont des valeurs qu’elle voudra inculquer à leur fille. Elle confie ensuite qu’elle ne veut pas accoucher avant le 25 avril pour le bien du bébé, qui serait prématuré avant cette date.

C’est la famille en légère baisse

Paga reçoit ensuite la visite de Greg, et pense que le problème qu’il a avec Mélanie est qu’ils ne se disent pas la vérité. Greg explique qu’il ne comprend pas Mélanie qui lui a dit qu’elle aimait, mais Paga lui conseille de décider ce qu’il attend de cette relation en premier lieu. De leur côté, Julien et Manon continuent de s’opposer

Le numéro du lundi 10 juillet 2023, où Hilona Gos a fondu en larmes, a été suivi par 250 000 personnes, soit 1,5% du public. Le lundi 3 juillet 2023, le programme avait attiré 282 000 curieux, il perd donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine. Dans détail, il rassemble 4,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

C’est la famille est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20 heures sur W9.