Toutelatele

“Je suis désolé…” Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas à cette demande dans Les 12 coups de midi

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/09/2023 à 15:31

Jean-Luc Reichmann a appris une étonnante nouvelle de la part d’un candidat dans l’émission les 12 coups de midi. Avant une nouvelle édition ce samedi 9 septembre 2023 sur TF1, l’animateur a fait une promesse à un des candidats de l’émission quotidienne.

Après le règne de Céline, aucun champion n’a su être à la hauteur de la candidate dans Les 12 coups de midi . Cette semaine, après 12 participations, Gaël a été détrôné et Jean-Luc Reichmann n’a pas trouvé de digne successeur. Celui qui l’a éliminé est parti le lendemain, avec seulement 500 euros dans sa cagnotte.

Ce samedi 9 septembre 2023, Jean-Luc Reichmann sera présent pour une nouvelle édition de son jeu quotidien sur l’antenne de TF1. Plus tôt dans la semaine, l’animateur du divertissement adapté du format espagnol El Llegado ne s’attendait pas à cette demande de la part d’un des participants de l’émission.

Alexandre surprend Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Alexandre a commis deux erreurs qui l’ont fait passer au rouge. Seulement, avant de provoquer en duel un de ses adversaires, il a révélé qu’il était né le même jour que Jean-Luc Reichmann. Il aimerait être là le 2 novembre 2023 afin qu’ils puissent passer leur anniversaire ensemble. Le présentateur a accepté volontiers et a prévenu ses parents qu’il serait bien présent sur le plateau de l’émission de TF1.

Jean-Luc Reichmann s’est excusé envers le candidat. Il s’est mis à embrasser Alexandre à 19 reprises. « Vous m’auriez dit ça avant, vous ne seriez pas passé au rouge », a-t-il ironisé avant de lui révéler que la 20e bise sera pour le 2 novembre, jour de leur anniversaire commun. Jean-Luc Reichmann tiendra-t-il sa promesse dans Les 12 coups de midi  ?

Le rugby inonde l’antenne de TF1

Dans cette édition du vendredi 8 septembre 2023, Matthias, le nouveau tenant du titre, a remporté une deuxième victoire en évinçant ses adversaires dans Les 12 coups de midi . Seulement, le champion de l’émission de TF1 n’a pas su accumuler de gains supplémentaires dans sa cagnotte, restée bloquée à 1 000 euros.

À noter que le plateau s’est plongé dans l’univers de l’ovalie puisque ce soir sonne le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby avec France / Nouvelle-Zélande en guise de match d’ouverture.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.