Toutelatele

« Je t’emm… Achète toi une vie ! » Nagui s’en prend à un téléspectateur de N’oubliez pas les paroles après avoir été insulté

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/08/2023 à 17:18

Ce mercredi 9 août 2023, Nagui a révélé avoir été insulté par un téléspectateur dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. L’animateur n’a pas hésité à lui répondre tandis que la maestro Aurore a conservé son micro d’argent.

Ce mercredi 9 août 2023, Aurore, qui a éliminé Etienne, 15e plus grand maestro, au début de la semaine, était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro de l’émission, elle était opposée à Roxane.

À l’issue de la première manche, Aurore mène 80 points à 0. Lors de l’épreuve de la « même chanson », la maestro doit chanter sur « Le poinçonneur des lilas » de Serge Gainsbourg. Juste avant sa prestation, Nagui en profite pour révéler une anecdote.

« Achète-toi une vie », Nagui règle ses comptes avec un téléspectateur

Il explique avoir dit que le poinçonneur des lilas était le contrôleur qui était dans le métro à l’époque pour les billets de transports. Suite à cela, Nagui, qui a récemment été corrigé par la production, raconte qu’un monsieur lui a écrit « quelques mots gentils avec quelques noms d’oiseau » pour finir avec : « C’était dans la station de métro et pas dans le métro, espèce de… ».

Après avoir été insulté, l’animateur lâche : « Je voulais vous dire cher ami que je t’emm… pris et te remercie d’être fidèle, de nous suivre et de passer ta vie à nous reprocher ce que nous disons dans cette émission ». Il ajoute : « Achète-toi une vie aussi ». Aurore finit par remporter son duel face à Roxane sur le score de 144 à 0. En finale, la maestro gagne 10 000 euros sur « L’équipe à Jojo » de Joe Dassin.

Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Aurore a dominé la première partie 80 à 60 face à Felishia. Sur « Roule » de Soprano lors de la « même chanson », la candidate a été submergée par l’émotion suite aux paroles de la chanson alors qu’elle connaissait la chanson. Aurore gagne son duel 278 à 112. En finale, la maestro remporte 1000 euros sur « Si on disait » de M.Pokora. Sa cagnotte s’élève à 33 000 euros en 5 victoires.

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h41 et 19h49, ont respectivement réuni 1,54 million et 2,24 millions de téléspectateurs, soit 14,5% et 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd respectivement 1 et 0,7 point de part de marché. De plus, Ici tout commence (20,7%) et Demain nous appartient (18,5%) sur TF1 se sont montrés plus performants.

Aurore tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 10 août 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.