Toutelatele

Je veux épouser Harry : un flop aux États-Unis, des records sur W9 ?

Alexandre Raveleau
Publié le 16/09/2014 à 16:54

Au printemps 2014, FOX a mis à l’antenne I wanna marry « Harry ». Au générique, douze jeunes femmes espéraient bien conquérir le coeur du Prince Harry... au du moins de son sosie ! Sans le savoir, elles étaient les victimes de Matt Hicks, qui ressemble à s’y méprendre avec le frère de William.

Dans la lignée de Gloire et fortune (M6) ou Mon incroyable fiancé (TF1), Je veux épouser Harry mise sur la supercherie pour conquérir le public. Aux États-Unis, l’émission a été déprogrammée faute d’audience. Qu’en sera-t-il en France ? Pour le savoir, W9 donne rendez-vous à partir du samedi 4 octobre, en deuxième partie de soirée.

Dès 23h15, deux épisodes inédits de la real tv seront au programme. Au total, Je veux épouser Harry, le vrai/faux Bachelor royal, compte un total de huit numéros.

À l’heure où le vrai prince Harry fête son trentième anniversaire et sera prochainement « tonton » pour la deuxième fois, W9 a choisi de lancer ce rendez-vous inédit, sur la case actuellement occupée par Relooking extrême.