Toutelatele

« Je veux qu’on m’enferme là-bas ! » Laurent Romejko se lâche après un incident dans Météo à la carte

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/10/2023 à 13:14

Ce mardi 17 octobre 2023, Laurent Romejko et Marine Vignes étaient aux commandes d’une nouvelle édition de Météo à la carte sur France 3. Dès le début de l’émission, le duo d’animateurs a été victime d’un problème technique.

Ce mardi 17 octobre 2023, dans Météo à la carte sur France 3, Laurent Romejko et Marine Vignes, qui a récemment enchaîné les bourdes, ont été victimes d’un problème technique dès le début de l’émission. En effet, les micros ne sont pas ouverts et l’animateur parle dans le vide avant de saluer Marine Vignes.

Au cours de l’émission, un reportage sur la soupe à l’oignon a été proposé. La plus ancienne limodanerie de France, située en Ariège a également été à l’honneur. Météo à la carte s’est également intéressé aux Chaussettes alsaciennes et à la recette du gâteaux moelleux aux agrumes Corse.

L’aveu surprenant de Laurent Romejko

L’émission a également été marquée par un sujet sur les voitures de collection. A la fin de ce reportage, Laurent Romejko se lâche et déclare : « Je veux qu’on m’enferme là-bas ! » après avoir vu un garage avec plusieurs voitures de collection. Ensuite, la suite de Météo à la carte était proposée.

Pour rappel, depuis la rentrée, l’émission est scindée en deux parties et a été rallongée. Au cours du programme, un focus sur Metz a été proposé. Tandis que Laurent Romejko a conclu l’émission par son traditionnel « journal du temps ».

Audience en baisse pour Météo à la carte sur France 3

La première partie de cette édition de Météo à la carte , diffusée entre 12h56 et 13h52, a rassemblé 897 000 personnes, soit 8,7% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point de part de marché.

Météo à la carte, la suite s, proposée entre 13h57 et 14h33, a réuni 894 000 téléspectateurs, soit 13% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine est en baisse de 2 points de part d’audience, mais signe malgré tout une belle performance.

Météo à la carte est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h55 sur France 3.