mardi 11 octobre 2011 à 12:34 par

Julien Courbet, Laurent Ruquier et Nagui relèvent la tête sur l’access

Julien Courbet, Laurent Ruquier et Nagui relèvent la tête sur l’access
©F2/G.Gustine 

Alors que Rémy Pflimlin publiait une tribune pour rappeler quelques-uns des bons scores des nouveautés de France 2 (et prophétisé sur les émissions à venir...), la chaîne publique a pris une bouffée d’oxygène ce lundi 10 octobre, en totalisant 16.9% de part d’audience moyenne.

Outre les bons scores de Castle en prime time, France 2 se félicite des « records d’audience » enregistrés par ses trois rendez-vous d’access. Ainsi, Julien Courbet et Seriez-vous un bon expert ? ont été suivis par 830 000 téléspectateurs, soit 10.5% de part de marché.

À partir de 17h55, 1.4 million de Français se sont amusés en compagnie des humoristes d’ On n’demande qu’à en rire , présenté par Laurent Ruquier. Dès 19 heures, la musique de N’oubliez pas les paroles a résonné chez 2.3 millions de téléspectateurs. Le jeu de Nagui, bien que largement devancé par Le Juste prix (TF1), a séduit 12.1% du public.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   JULIEN COURBET   NAGUI   DIVERTISSEMENT   ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   SERIEZ-VOUS UN BON EXPERT ?  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019