jeudi 13 juillet 2017 à 15:10 par

Knight’s and Magic : Eru et les Chevaliers silhouettes prêts à défendre le Royaume

Knight’s and Magic : Eru et les Chevaliers silhouettes prêts à défendre le Royaume
©Mangas  

Knight’s and Magic arrive sur Mangas. La chaîne du câble et du satellite proposera à ses téléspectateurs de découvrir la série d’animation dès ce jeudi 13 juillet à minuit, soit un jour seulement après sa diffusion au Japon.

Fort de succès dans les librairies, Knight’s and Magic s’est décliné en manga animé. Le studio 8-Bit s’est chargé de la réalisation pour un mélange mêlant mécha et fantasy. Cet univers n’est pas passé inaperçu dans le paysage des mangas puisqu’il met en scène des mécaniques et de la magie.

L’histoire revient sur la mort d’un jeune fan de mechas dans un accident de voiture. Son âme s’est réincarnée dans un autre monde où il devient Ernesti Echevalier. Il en profite alors pour construire le robot idéal grâce à ses fortes connaissances sur les mecha et son talent de programmateur. Ce qui va l’emmener dans des situations totalement inattendues…

Deux épisodes de Knight’s and Magic , réalisés par Yusuke Yamamoto, seront programmés ce vendredi 14 juillet à minuit sur Mangas. La chaîne passera au rythme d’un épisode dès le vendredi 20 juillet.



CABLE / SATELLITE   MANGAS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Capitaine Flam, Albator, Goldorak, Les chevaliers du Zodiaque... les mangas cultes attirent en masse les 25/49 ans, nostalgiques du Club Dorothée
Enquête exclusive : sexe virtuel, mangas érotiques, escort boys, le Japon face à la crise de l'amour
 Tales of Zestiria the X : l'adaptation du jeu vidéo aux 16 millions d'exemplaires vendus débarque sur Mangas en simulcast
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017