samedi 22 juin 2019 à 00:11 par

Koh-Lanta 2019 : Maud gagnante du combat des chefs face à Cindy, sept voix du jury et 100 000 euros

Koh-Lanta 2019 : Maud gagnante du combat des chefs face à Cindy, sept voix du jury et 100 000 euros
©Capture TF1 

Ce vendredi 21 juin, TF1 a programmé la finale de Koh-Lanta, la guerre des chefs avec Clo, Cindy, Maud, Steve et Aurélien.

Après trente-neuf jours d’aventures, l’épreuve d’orientation a vu la victoire de Steve qui a été le premier à trouver le poignard, suivi par Cindy. Les trois derniers candidats se sont disputé l’ultime poignard et Maud a été la meilleure sur l’emplacement. Aurélien et Clo ont été éliminés.

À l’épreuve des poteaux, Steve a été le premier à chuter. Une erreur fatale à Maud l’a fait tomber juste avant Cindy qui a gagné le défi final. La jeune femme a choisi la stratégie en emmenant avec elle face au jury Maud. Pour elle, Steve est imbattable.

Les téléspectateurs ont ainsi assisté à une finale féminine, ce qui n’est jamais arrivé depuis quinze ans dans Koh-Lanta. Quant à la présence de Maud, il s’agit d’une première pour une femme de plus de 50 ans dans l’histoire du jeu d’aventures.

Après un conseil qui a permis quelques règlements de comptes avec Cyril à la manœuvre, les deux aventurières ont défendu leur bilan pour avoir toutes les chances de décrocher la finale avec les 100 000 euros à la clé.

En direct sur le plateau parisien, Denis Brogniart a procédé au dépouillement qui a vu la victoire de Maud, avec sept voix obtenues (celles de Cyril, Béatrice, Aurélien, Maxime, Sophie, Alexandre et Angélique) lors de l’ultime conseil composé de treize aventuriers. Elle a gagné la somme de 100 000 euros et va pouvoir défier l’Everest. En face, Cindy n’a pas démérité après un coude-à-coude haletant et a décroché six suffrages (Mohamed, Clo, Brice, Steve, Nicolas et Frédéric).

Koh-Lanta sera de retour prochainement sur l’antenne de TF1 avec sa 21e saison.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cindy (Koh-Lanta 2019, finale de La guerre des chefs) : « Cyril m’a manipulé... »

¤ Denis Brogniart (Koh-Lanta 2019) : « Cindy s’est révélée, Maxime restera le plus fort... »


TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019