Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 : accusations, Fatima / Isabelle... Didier a-t-il tout perdu ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/11/2019 à 19:11

Ce lundi 11 novembre, M6 poursuivra la diffusion de l’édition 2019 de L’amour est dans le pré . Deux nouveaux épisodes inédits du programme de dating, animé par Karine Le Marchand, seront à découvrir dès 21h05. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Didier.

Un départ brutal

L’éleveur de vaches, originaire de l’Aveyron, a particulièrement retenu l’attention depuis le début de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Celui que la Six a été contrainte de sous-titrer a eu un coup de coeur pour Fatima lors du speed dating. Dès ses premiers pas à la ferme, la Toulousaine s’est sensiblement rapprochée de l’agriculteur. Les deux protagonistes ont été jusqu’à évoquer la possibilité d’un mariage. Mais leur parfait amour a été secoué par l’arrivée d’Isabelle, la seconde prétendante de Didier. Un acte qui a poussé Fatima à quitter précipitamment l’aventure.

De lourdes accusations

Tandis que Didier poursuivait son rapprochement avec Isabelle, Fatima a accusé le candidat de L’amour est dans le pré d’avoir joué un double jeu. Elle a également affirmé que la production de l’émission phare de M6 avait été bernée. Mais Fatima ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a lancé une nouvelle série d’attaques. « Didier n’est pas puceau (...) Quand je lui ai expliqué pourquoi je n’avais pas fermé l’oeil, il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… Il a alors avoué qu’il avait déjà connu des femmes », a-t-elle détaillé dans les colonnes de Public. Des accusations auxquelles Didier n’a pas tardé à répondre.

Un Didier « transformé »

Dans un entretien accordé au Parisien, l’agriculteur a assuré qu’il n’avait jamais invité Fatima à le rejoindre. Alors que son ex-prétendant invitait toute personne trouvant une photo de lui en train d’embrasser une femme à lui donner 100 euros, Fatima a enfoncé le clou dans une vidéo relayée par Touche pas à mon poste. La Toulousaine a affirmé qu’elle connaissait Didier avant le début des tournages, lançant à cette occasion une polémique autour d’un faux-couple monté contre la production. De son côté, Didier a décidé de se consacrer pleinement à Isabelle. La Dépêche du Midi vient de révéler que les deux tourtereaux ont emménagé ensemble. « Isabelle a volontiers confié ses sentiments pour son amoureux à qui voulaient bien l’entendre... et ils étaient nombreux ! », écrivent nos confrères, tout en précisant que Didier avait été « transformé » suite à leur voyage en Irlande.