lundi 11 novembre 2019 à 19:11 par

L’amour est dans le pré 2019 : accusations, Fatima / Isabelle... Didier a-t-il tout perdu ?

L’amour est dans le pré 2019 : accusations, Fatima / Isabelle... Didier a-t-il tout perdu ?
©Capture M6 

Ce lundi 11 novembre, M6 poursuivra la diffusion de l’édition 2019 de L’amour est dans le pré . Deux nouveaux épisodes inédits du programme de dating, animé par Karine Le Marchand, seront à découvrir dès 21h05. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Didier.

Un départ brutal

L’éleveur de vaches, originaire de l’Aveyron, a particulièrement retenu l’attention depuis le début de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Celui que la Six a été contrainte de sous-titrer a eu un coup de coeur pour Fatima lors du speed dating. Dès ses premiers pas à la ferme, la Toulousaine s’est sensiblement rapprochée de l’agriculteur. Les deux protagonistes ont été jusqu’à évoquer la possibilité d’un mariage. Mais leur parfait amour a été secoué par l’arrivée d’Isabelle, la seconde prétendante de Didier. Un acte qui a poussé Fatima à quitter précipitamment l’aventure.

De lourdes accusations

Tandis que Didier poursuivait son rapprochement avec Isabelle, Fatima a accusé le candidat de L’amour est dans le pré d’avoir joué un double jeu. Elle a également affirmé que la production de l’émission phare de M6 avait été bernée. Mais Fatima ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a lancé une nouvelle série d’attaques. « Didier n’est pas puceau (...) Quand je lui ai expliqué pourquoi je n’avais pas fermé l’oeil, il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… Il a alors avoué qu’il avait déjà connu des femmes », a-t-elle détaillé dans les colonnes de Public. Des accusations auxquelles Didier n’a pas tardé à répondre.

Un Didier « transformé »

Dans un entretien accordé au Parisien, l’agriculteur a assuré qu’il n’avait jamais invité Fatima à le rejoindre. Alors que son ex-prétendant invitait toute personne trouvant une photo de lui en train d’embrasser une femme à lui donner 100 euros, Fatima a enfoncé le clou dans une vidéo relayée par Touche pas à mon poste. La Toulousaine a affirmé qu’elle connaissait Didier avant le début des tournages, lançant à cette occasion une polémique autour d’un faux-couple monté contre la production. De son côté, Didier a décidé de se consacrer pleinement à Isabelle. La Dépêche du Midi vient de révéler que les deux tourtereaux ont emménagé ensemble. « Isabelle a volontiers confié ses sentiments pour son amoureux à qui voulaient bien l’entendre... et ils étaient nombreux ! », écrivent nos confrères, tout en précisant que Didier avait été « transformé » suite à leur voyage en Irlande.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’amour est dans le pré 2019 : nouvelles accusations contre Didier, Fatima a-t-elle formé un faux couple ?

¤ L’amour est dans le pré : Didier en larmes, le départ de Sandrine, M6 reléguée en audience


M6   REAL TV   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019