lundi 21 octobre 2019 à 12:25 par

Didier (L’amour est dans le pré 2019) répond à la polémique : « Je n’ai jamais invité Fatima... »

Didier (L’amour est dans le pré 2019) répond à la polémique : « Je n’ai jamais invité Fatima... »
©Capture M6 

Le lundi 28 janvier, M6 a diffusé les portraits des nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré . L’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention du public. Il s’agit de Didier. L’éleveur de l’Aveyron a expliqué à Karine Le Marchand avoir jamais eu de réelle relation avec les femmes.

Le style Didier a fait mouche et de nombreuses femmes ont souhaité le rencontrer. Lors de son speed dating, le candidat de L’amour est dans le pré 2019 a eu deux coups de coeur : Isabelle et Fatima. Alors que la première a été contrainte de reporter son séjour à la ferme, la seconde s’est sensiblement rapprochée de lui. Didier et Fatima ont été jusqu’à évoquer un avenir en commun lors de l’épisode, diffusé le lundi 23 septembre sur M6. Mais coup de théâtre, la prétendante a fait le choix de quitter Didier lors de l’épisode du lundi 7 octobre. La raison ? Elle n’a pas supporté l’arrivée d’Isabelle dans le quotidien de l’éleveur de vaches.

Didier a-t-il menti à Fatima ?

Interrogée par Benjamin Castaldi sur C8, Fatima a estimé avoir été trahie par son prétendant. « Didier a joué la comédie, moi je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux », a-t-elle assuré, tout en l’accusant d’avoir joué un « double jeu ». Dans un entretien accordé au magazine Public, elle a affirmé que Didier avait eu un comportement déplacé envers elle. « Quand je lui ai expliqué pourquoi je n’avais pas fermé l’oeil, il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… », a-t-elle détaillé. Didier a tenu à répondre à ses accusations ce week-end. « La nuit, je dors comme une souche. Si quelqu’un m’a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu’il me le dise ! Moi, je ne l’ai jamais invitée. J’ai 57 ans, je n’ai pas encore Alzheimer », a-t-il confié au Parisien.

Alors que Fatima a estimé qu’il avait joué avec ses sentiments, le candidat de L’amour est dans le pré a affirmé qu’il était bel et bien vierge au moment des tournages de l’émission phare de M6. « J’ai vu que l’on ne me croyait pas, alors je lance un appel : si quelqu’un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même un smack, un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, parce que c’est collector », a-t-il précisé. Les téléspectateurs de la chaîne privée pourront retrouver Didier dans la suite des aventures inédites de la saison 14 du programme de dating ce lundi 21 octobre. Deux épisodes inédits seront programmés à partir de 21h05.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’amour est dans le pré 2019 : les secrets de Didier levés, Fatima piégée avec M6 ?

¤ L’amour est dans le pré 2019 : Fatima quitte Didier, les raisons de son départ dévoilées


M6   REAL TV   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019