

En janvier, M6 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir les portraits des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré . Didier, originaire de l’Aveyron, a particulièrement marqué les esprits. Alors que la chaîne a été contrainte de le sous-titrer, l’éleveur de vaches a confié avec émotion n’avoir jamais eu de réelle expérience avec les femmes.
Didier a reçu de nombreux courriers et a eu un coup de coeur pour Fatima lors de son speed dating. Le lundi 23 septembre, les deux protagonistes se sont retrouvés sous l’oeil des caméras de M6 pour un séjour à la ferme. Alors que sa seconde prétendante a été contrainte de reporter sa venue pour cause d’obligations professionnelles, Didier a multiplié les moments de complicité avec Fatima. Celui qui n’a pas pu contenir son émotion s’est même imaginé un avenir en commun avec sa prétendante, originaire de la région toulousaine.
Mais l’arrivée d’Isabelle a tout changé le lundi 7 octobre. Au cours de la soirée, suivie par une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs (14.7% du public), Fatima s’est agacée de l’attitude de sa concurrente. Face au rapprochement de Didier et Isabelle, elle a purement et simplement décidé de quitter l’émission. Interrogée par Benjamin Castaldi lors de Touche pas à mon poste ce mardi 8 octobre, Fatima a accusé Didier d’avoir joué avec ses sentiments. « Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc, quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi », a-t-elle expliqué, tout en assurant que Didier avait « quelque chose à se reprocher ». « Didier a joué la comédie, moi je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux », a-t-elle souligné, avant de conclure : « Il faut qu’il soit franc, il ne faut pas qu’il joue un double jeu, ça ne sert à rien ».