Toutelatele

L’amour est dans le pré 2023 : « Je me suis pris un coup de massue sur la gueule ! » Julien met une terrible pression à son prétendant

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/08/2023 à 21:22 Mis à jour le 25/08/2023 à 09:02

En tombant sur la lettre de Bastien, le nouvel agriculteur Julien ressent tout de suite de bonnes ondes dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 28 août 2023, dès 21h10 sur M6, deux nouveaux participants font un choix de prétendants via les courriers avant leurs speed datings. Julien voit que l’une des lettres a été écrite entièrement à la main. Un bon point selon lui. Cependant, l’ancien prétendant, revenu bredouille 8 ans plus tôt après sa participation à l’émission, va tomber sur une météorite, quelqu’un d’inespéré. La présentatrice Karine Le Marchand témoigne de son impatience et sa surprise...

Julien s’extasie devant la lettre de Bastien, ce lundi 28 août 2023, dès 21h10, dans L’amour est dans le pré sur M6. Nouvel agriculteur grâce à une opportunité deux ans plus tôt, Julien n’a pas sa langue dans sa poche.

Pour la lettre épurée de Bastien, Julien décrit son enthousiasme : « Il parle d’équilibre, de respect, de communication. Que veux-tu que je te dise ? Elle est où la bague ? Il ne manque plus que ça. » Voyant ses photos, il déclare, satisfait : « Il est beau le coco ! »

Une première excellente connexion entre Julien et Bastien sur TF1

La rencontre s’annonce donc primordiale pour mettre en perspective les bonnes impressions préalables. Fine observatrice des speed datings, Karine Le Marchand, surprise, prend une grande inspiration à l’arrivée de l’architecte. Les premiers instants entre Julien et Bastien se passent relativement bien.

Le participant démarre sur les chapeaux de roue : « Ta lettre... elle m’a tué. Il faut le dire clairement. Cinq pages manuscrites, pas une rature, pas une faute d’orthographe. Ta lettre, elle est fantastique ! » Bastien dit, lui, s’être reconnu dans le portrait de Julien. Il a donc tout naturellement écrit ce qu’il ressentait.

« Tu me mets une pression phénoménale », L’amour est dans le pré fait son effet

L’agriculteur quarantenaire lui annonce : « Moi, je me suis pris un coup de massue sur la gueule en recevant ta lettre ! » Le prétendant, recevant une pluie de compliments, décrit son ressenti avec le sourire : « Tu me mets une pression phénoménale. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises ça. »

La conversation se poursuit et Karine Le Marchand, devant son grand écran, commente : « Il a besoin d’être rassuré, il est trop mignon. Qu’est-ce qu’il est touchant ce Julien ! » L’architecte de profession répond à toutes les interrogations de son interlocuteur avec tact avant d’énumérer ces défauts. Pourraient-ils le desservir et faire changer d’avis Julien ?

La suite des péripéties des agriculteurs de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.