Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anaïs craque finalement pour Thomas, ce geste qui pourrait tout changer avec Romain

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/09/2023 à 15:19

Anaïs a déjà accueilli Thomas en Corrèze dans la 18ème saison de L’amour est le pré sur M6. Ce lundi 18 septembre 2023 en prime time, Romain est en route pour retrouver la jeune femme régulièrement au chevet de ses chèvres lors de leur mise-bas. La grande timidité de Romain avait plu à Anaïs lors des speed datings.

Romain entre dans la ferme d’Anaïs dans L’amour est dans le pré , ce lundi 18 septembre 2023 en prime time sur M6. Le prétendant fait mine de ne pas avoir vu Thomas dans un premier temps et demande à son hôte de le suivre pour une surprise avant de serrer la main de son rival.

Après l’avoir accueilli assez étrangement, Anaïs abandonne Thomas dans la maison. Romain offre deux chèvres femelles à l’agricultrice convoitée. Anaïs estime cependant que c’est du travail en plus, même si elle les trouve mignonnes.

Thomas en retrait dans L’amour et dans le pré

Anaïs, assez franche pendant les speed datings, ne laisse rien paraître pour ne pas vexer Romain. Ce cadeau du prétendant est-il de trop pour l’éleveuse déjà débordée de travail ? Anaïs est, cependant, ravie de voir que Romain sait y faire avec les chèvres, cela appuie les bonnes impressions obtenues pendant leur entrevue.

Mais Thomas est sur la retenue, car il n’est pas habitué aux tâches quotidiennes à la ferme. Pour l’instant, il préfère voir les choses du bon côté comme il le révèle en interview. Il dit être « serein » avec Romain, car il a passé plus de temps avec Anaïs depuis le début.

Le geste qui change tout pour Anaïs sur M6

Pour le prétendant, il ne s’agit pas d’une compétition. Mais quand Anaïs témoigne de sa tristesse du fait qu’une des chèvres soit malade, Thomas prend l’initiative, lui demandant ce qui ne va pas. Mieux, il lui enlève du foin dans ses cheveux.

Ce geste fait craquer Anaïs comme elle le décrit : « Thomas partait peut-être pas favori après les speed datings. Au bout de dix minutes, je me dis que les cartes sont rebattues et je suis contente qu’il soit là. » À défaut de savoir s’occuper des animaux, Thomas va-t-il rendre chèvre Romain dans la suite de l’émission ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.