Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anaïs et Thomas souhaitent prendre leurs distances, leur choix dévoilé sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/10/2023 à 16:12 Mis à jour le 29/10/2023 à 20:18

Anaïs doit passer sa soirée avec Thomas ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Le matin même, le Suisse donne son ressenti par rapport à la nuit passée avec sa nouvelle petite amie. Et les nouvelles sont bonnes.

Cueilli presque au saut du lit par les caméras de M6, Thomas avoue qu’Anaïs et lui sont restés sages dans la nuit pour le programme L’amour est dans le pré .

Ce lundi 30 octobre 2023, Thomas donne l’explication d’une petite nuit paisible : « On a décidé de prendre le temps parce que l’attirance est très forte, elle est là. Et l’envie ne va pas disparaître. » En bref, ils ont agi selon leurs envies sans ressentir le besoin d’un contact charnel.

L’enthousiasme fort de Thomas avant un choix important sur M6

La journée commence cependant sur les chapeaux de roues comme ce fut le cas lors de l’arrivée de Thomas quelques jours plus tôt. En effet, la mise bas de l’une des chèvres met Anaïs en alerte.

Thomas, soutien indéfectible depuis le début de l’aventure, file un coup de main à l’agricultrice. L’ancien rival de Romain tente de rassurer l’animal en le caressant tandis qu’Anaïs fait les premiers examens.

Le Suisse est très anxieux, tandis que le travail de la chèvre a commencé, ce qui montre son intérêt. À noter qu’Anaïs avait dû quitter les caméras pour aider l’une de ses chèvres à mettre bas lors du premier numéro de l’émission.

En aparté, Thomas crie haut et fort son enthousiasme : « J’adore ce quotidien ! C’est vivre avec la vie qui nous entoure ! C’est quelque chose d’assez magique. » Thomas annonce que les planètes sont alignées et dit croire en son destin.

Anaïs et Thomas prennent leurs distances avec L’amour est dans le pré

Anaïs, qui a refusé de torturer un prétendant lors des speed datings, reste enjouée car Thomas continue de beaucoup lui plaire et de lui montrer son implication au quotidien à la ferme. La chevrière veut donner une chance à leur couple façonné depuis plusieurs jours au cours d’un petit combat notamment.

Tous deux décident de prendre le temps de se découvrir davantage, «  à titre privé » pour mettre des choses en place. Ces futurs projets pourraient donc intervenir hors de l’œil des caméras. Ils souhaitent probablement prendre leurs distances avec le tournage de l’émission.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.