Toutelatele

L’amour est dans le pré : Anne-Laure va trop loin avec Clément, l’agriculteur se braque

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/10/2023 à 11:37 Mis à jour le 10/10/2023 à 10:23

Clément, l’éleveur laitier de 26 ans, est en quête d’un premier amour malgré sa timidité excessive dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 9 octobre 2023, cependant, il se lance dans un tête-à-tête avec Anne-Laure.

Karine Le Marchand a bataillé ferme pour faire admettre à Clément qu’il devait lâcher du leste dans L’amour est dans le pré proposé chaque lundi en prime time sur M6.

Elle a notamment interrompu les speed datings. Vierge de toute expérience à 26 ans, l’éleveur de vaches allaitantes est empêché par une timidité excessive.

Anne-Laure réservée par Clément dans l’amour est dans le pré

Clément a tout de même trouvé une entente avec une Vosgienne de 26 ans, Anne-Laure, ayant des projets de famille établis. La deuxième prétendante retenue a été Manon qui a pu le faire sortir de sa coquille le temps d’une conversation. Cette dernière est même passée aux travaux pratiques pour ses débuts à la ferme.

Ce lundi 9 octobre 2023, Clément emmène désormais ses prétendantes acheter des fournitures, notamment une blouse pour les travaux de la ferme. Les deux femmes s’amusent à essayer les combinaisons, mais Clément cherche désormais à passer la seconde et inaugure un tête-à-tête avec Anne-Laure pour la seconde journée.

Clément se braque sur M6

Anne-Laure est ravie de ce moment seul à seul avec l’agriculteur car elle veut se révéler telle qu’elle est. Clément questionne la vendeuse en boulangerie de 26 ans sur ses occupations. Elle déclare avoir du travail et souvent rejoindre sa famille en fin de journée ce qui ne plait pas forcément à l’agriculteur. Anne-Laure est-elle allée trop loin en disant être très proche des siens ?

La discussion est très poussive car Clément ne parvient toujours pas à enchaîner des phrases, il se répète beaucoup et semble plus intéresser par la traite de ses vaches que par la discussion. La Vosgienne peine et trouve Clément timide et réservé. Effectivement, le jeune homme avoue ne pas être bavard. S’est-il braqué pendant ce tête-à-tête ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.