Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Ça me fait peur... » L’aveu de Perrine avec Firmin et Florian

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/10/2023 à 06:45

Perrine a déjà fait un bout de chemin dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 2 octobre 2023, elle a été présente dans le numéro proposé dès 21h10 sur M6 pour annoncer une difficile nouvelle. Cependant, la jeune femme a également récemment révélé son peu de confiance en elle.

Perrine a un parcours atypique dans L’amour est dans le pré proposé chaque lundi en prime time sur M6. Cette hélicicultrice de Bourgogne-Franche-Comté a d’abord émis des doutes après son portrait pensant que la révélation de la maladie de Crohn dont elle est atteinte la desservirait.

Karine Le Marchand l’a rassurée à ce sujet en argumentant par le nombre de courriers reçus à son domicile. Perrine s’est alors lancée franchement en quête de l’âme sœur.

Perrine la combative dans L’amour est dans le pré sur M6

Malgré son stress probable avant de participer à l’émission, elle a finalement trouvé un premier homme à sa mesure, l’Isérois Florian, également apprécié par Karine Le Marchand. Une première prise a été suivie d’une seconde bonne rencontre avec un prétendant refusant de partir, Firmin.

Il a donc été retenu pour le séjour à la ferme et a ensuite été quelque peu chahuté par l’éleveuse d’escargots au supermarché.

Les doutes de Perrine à se croire jolie

La femme au bel accent décrit cependant une difficulté à se croire séduisante dans l’hebdomadaire Télé poche. En parlant des changements morphologiques suivis après un traitement sous cortisone, elle décrit sa crainte de ne pas plaire : « Quand un homme veut me connaître parce qu’il me trouve jolie, ça me fait peur. Parce qu’avec ma maladie, je peux être jolie un jour et beaucoup moins le mois suivant. » Pour Perrine, le charme compte plus que les seuls critères physiques.

Dans l’hebdomadaire, elle tire également un premier bilan de son aventure : « Je suis restée focalisée sur mes critères alors que je sais très bien qu’ils changent avec le temps. Quand on aime, on fait des concessions. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6 avant L’amour vu du pré en seconde partie de soirée.