Toutelatele

L’amour est dans le pré : Charles a recollé sa dent, son incroyable erreur dévoilée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/11/2023 à 16:30

Charles fait le point avec Karine Le Marchand dans la deuxième partie du bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023. Entre disputes et fous rires, son couple avec Véronique a dynamité cette nouvelle édition.

Charles est bien l’agriculteur qui a vécu le plus de rebondissements dans L’amour est dans le pré sur M6. Karine Le Marchand est heureuse de retrouver l’agriculteur lors du bilan. Véronique s’était effondrée en larmes lors du voyage à l’étranger. Elle lui avait avoué avoir de la haine en elle.

Le couple ne s’est jamais remis des disputes et elle a finalement décidé de quitter Charles. Alors qu’il n’avait reçu aucune lettre lors de l’ouverture des courriers, Charles est finalement devenu un candidat emblématique de cette saison 18 en tombant sous le charme de Véronique, prétendante évincée de Patrice.

« Tu es le premier agriculteur de toute l’histoire de L’amour est dans le pré avec… »

« Je n’ai pas trouvé de sirène », plaisante Charles au début de son entretien avec Karine Le Marchand. Elle tient à souligner le caractère spécial de sa participation au programme de la Six, « tu es le premier agriculteur de toute l’histoire de L’amour est dans le pré avec une autre prétendante qui avait écrit à un autre agriculteur.

Karine Le Marchand rappelle que Charles est voisin de Patrice. « Il m’avait invité pour faire la fête » a rappelé l’agriculteur qui était arrivé en camping-car à la ferme de son ami. Lors de la soirée karaoké, tout a basculé. Charles s’est offert deux jours loin de sa ferme du Maine-et-Loire, venant ainsi agrandir le nombre d’invités à la ferme de Patrice.

Charles recolle sa dent, Karine Le Marchand hilare

Très vite, les regards de Véronique se sont montrés insistants. C’est notamment en perdant sa dent que Charles lui a offert un véritable fou rire. « J’avais cassé ma dent en mangeant du pain. Je n’ai pas eu le temps de la faire réparer. J’avais prévu de la colle forte. Je l’avais recollée sur l’appareil avec ça ».

Karine Le Marchand ne revient pas de cette anecdote. Elle lui explique que ce n’est pas fait pour ça. « C’est pour ça que ça ne tenait pas ! » s’amuse-t-il face à une présentatrice hilare, « non, mais vous avez des punchlines ! ».

La saison 18 de L’amour est dans le pré s’achève ce lundi 20 novembre 2023 dès 21h10 sur M6.