Toutelatele

L’amour est dans le pré : échec inévitable pour Stéphane avec Laurence et Laure ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/10/2023 à 17:04

Laurence et Laure se changent pour participer à une belle activité ce lundi 9 octobre 2023 dès 21h10 dans L’amour est dans le pré sur M6. Stéphane a plus d’un tour dans son sac et les amène pour une petite virée en bateau. Cependant, l’ambiance est bien moins tournée vers la séduction que dans la série télévisée La croisière s’amuse. L’échec est-il inévitable pour les deux prétendantes ?

L’une des principales difficultés pour Laurence et Laure est de sortir Stéphane de son activité professionnelle, la gestion d’un parc animalier lui prenant tout son temps. Ce lundi 9 octobre 2023, les deux prétendantes en ont l’occasion dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6.

Toutefois, même en montrant une bonne volonté à toute épreuve et en tentant d’en savoir plus sur Stéphane, les deux femmes se heurtent à un mur.

Stéphane verrouille les portes sur M6

Le paysage des Gorges du Verdon qu’ils traversent en bateau est magnifique et ce « moment de bien-être, » selon Stéphane, profite à tous. L’ambiance est d’abord à la rigolade quand Laurence, très attirée par Stéphane, se lève et manque de tomber à l’eau pendant une manœuvre de l’agriculteur.

Elle est heureuse qu’il soit sorti de son cadre professionnel. Après la balade, le trio s’installe à une table en terrasse près d’une fontaine. Autour d’un bon repas, les deux prétendantes cuisinent leur agriculteur pour savoir quelles sont ses préférences télévisuelles. Il dit notamment regarder Mariés au premier regard sur M6. Il ne semble cependant pas enclin à se livrer.

Un choix crucial pour Stéphane dans L’amour est dans le pré

Cependant, lors de la conversation, Stéphane ne semble pas du tout à l’aise si ce n’est qu’il plaisante sur la possibilité d’avoir les deux femmes rien que pour lui en roulement. Chacune s’occuperait de lui une semaine sur deux. Laurence n’a aucune visibilité par rapport à ce que ressent le Varois totalement opaque ce qu’elle déplore en interview.

Il n’est pas dans la séduction. Laure partage le même regard en disant que sa rivale et elle restent dans la « friend zone. » Cette après-midi risque de laisser des traces car Stéphane compte faire une annonce retentissante le lendemain. Un choix inévitablement décevant pour les prétendantes ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.