Toutelatele

L’amour est dans le pré : Joris panique, « Je n’aurais peut-être pas dû... » Les excuses de Karine Le Marchand

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/09/2023 à 17:19

Joris reçoit de nombreux courriers dans L’amour et dans le pré ce lundi 18 septembre 2023 sur M6. L’une des soupirantes a construit un petit livre avec des « bons » pour un massage ou pour un câlin par exemple. Mais l’agriculteur est destabilisé après que Karine Le Marchand ait briefé les filles...

Ce lundi 18 septembre 2023, en prime time, l’émotion est très forte pour Joris dans la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6. Il ne s’attendait pas à être aussi touché à l’ouverture des courriers et il finit au bord des larmes.

Justine et Fidéline, deux aides-soignantes du Sud-Ouest, sont appelées à rencontrer Joris. Très rapidement, le candidat cherchant l’amour reçoit une pluie de compliment, notamment sur ses yeux.

Joris mal à l’aise dans L’amour est dans le pré

Fidéline se montre la plus entreprenante. « Tu es beau, je suis impressionnée », lance-t-elle à l’agriculteur. En fidèle observatrice des speed datings, Karine Le Marchand jubile en voyant le colosse rougir. Fidéline n’en peut plus et compare l’homme costaud à un pilier de rugby.

Cependant, Joris se montre mal à l’aise pour poser des questions. Justine est confuse en regardant les yeux clairs du participant. Karine Le Marchand en plaisante en imaginant la réaction des filles devant l’homme costaud déshabillé.

Fidéline s’excite devant Joris sur M6

Fidéline se voit déjà dans le Lot-et-Garonne avec son agriculteur et se projette peut-être un peu trop vite. La présentatrice, qui avait boosté les prétendantes avant les rencontres, s’inquiète désormais face à un candidat quelque peu en panique : « elles y vont peut-être un peu fort par rapport à ce que je leur ai dit ? »

Fidéline montre toute l’étendue de sa volonté et dérape finalement : « j’ai envie d’y croire vraiment. Limite fantasmer… » Elle imagine l’enfant métissé qu’elle aurait avec un « ours aux yeux bleus. » Karine Le Marchand fait alors son mea culpa : « je n’aurais peut-être pas dû dire qu’elles y aillent à fond. Je suis désolée. Je m’excuse. » Joris se montre paniqué face à l’engouement suscité.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.