Toutelatele

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand s’agace contre les agriculteurs trop exigeants sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/10/2023 à 20:11

Dans cette saison 18 de L’amour est dans le pré, le franc-parler de Karine Le Marchand est indubitablement présent. Présentatrice depuis la saison 5 du programme de Fremantle, elle dévoile des jeux de mots savoureux pour commenter les prouesses des agriculteurs et les encourage également chaque lundi dès 21h10 sur M6. Cependant, elle admet un avis bien tranché sur les agriculteurs pointilleux.

Karine Le Marchand conserve un enthousiasme débordant dans la 18e saison de L’amour est dans le pré proposée chaque lundi dès 21h10 sur M6.

Que ce soit pour venir en aide aux agriculteurs lors des speed datings, en tirant la sonnette d’alarme, ou pour commenter en voix off les séjours à la ferme, l’animatrice ne s’ennuie jamais.

Karine Le Marchand sans filtre sur les candidats

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé star, Karine Le Marchand évoque à demi-mot la belle rencontre entre Charles, n’ayant pas eu de prétendante digne de ce nom, et Véronique, recalée par Patrice : « Pour nous, ça a été le branle-bas de combat, et on a réussi à relancer le tournage avec cette personne. C’est génial ! »

Au fil des années, l’animatrice a vu les mentalités évoluer et les candidats être plus réalistes sur ce qu’ils méritaient d’avoir dans leur vie : « à force de regarder l’émission, je crois qu’ils ont aussi intégré le fait que si l’on est très difficile, on peut être déçu. Ceux qui ont vraiment besoin de nous considèrent l’émission comme une dernière possibilité. De fait, ils jouent le jeu à fond.

Les candidats de l’Amour est dans le pré trop gourmands agacent l’animatrice

Dans la suite de sa réponse, elle ne se prive cependant pas pour bousculer les agriculteurs ayant beaucoup d’attentes sur le physique sans eux-mêmes être irréprochables : « on est souvent déçus par les plus beaux. Moi, j’ai toujours eu beaucoup de mal avec ceux qui chipotent sur le physique, alors qu’eux-mêmes ne sont pas forcément incroyables, et qui jouent un peu. »

Karine Le Marchand décrit par ailleurs ses atouts pour réussir à aider les gens à trouver l’amour : « il me semble que je ne suis pas dans le jugement, et que je peux tout entendre. Les gens le savent et se confient sans faux-semblants. »

Dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré ce lundi 2 octobre 2023 en prime time sur M6, Véronique et Charles se serreront dans les bras, Julien aura quelques difficultés avec ses prétendants et Perrine fera une grande annonce.