Toutelatele

L’amour est dans le pré : l’abandon d’Anaïs après les speed-datings ? “Je ne suis pas emballée du tout…”

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/08/2023 à 15:07

Le premier numéro de la 18ème saison de L’amour est dans le pré est l’occasion de redécouvrir Anaïs, ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6. L’éleveuse de chèvres voit se bousculer plusieurs hommes très différents au portillon mais elle déchante rapidement…

Karine Le Marchand a pris rendez-vous avec les téléspectateurs de L’amour est dans le pré pour le début de la saison 18 ce lundi 21 août dès 21h10 sur M6.

Cet épisode inaugural emmène les quatre premiers agriculteurs face à leurs prétendants pour des speed datings de dix minutes. Anaïs, marquée par ses deux précédentes relations avec des hommes plus âgés, a reçu un grand nombre de lettres et a fait une première sélection.

La phrase déplacée d’un prétendant de l’Amour est dans le pré sur M6

Lors de son premier entretien de la saison avec Karine Le Marchand, elle explique : « je compte sur le feeling et la spontanéité pour que ça vienne. » Elle précise également : « j’aimerais bien des mecs qui soient sûrs d’eux, mais qui ne soient pas trop durs. »

L’un des prétendants met les pieds dans le plat et annonce pour meubler la conversation : « c’est sympa comme animal la chèvre. J’ai eu une histoire avec une chèvre… » Karine Le Marchand, depuis son poste d’observation, commente : « c’est un peu gênant cette phrase… »

Le coup de massue pour Anaïs face aux quarantenaires

De nombreux silences rendent également interminables ces échanges de dix minutes en tête à tête avec les hommes sélectionnés. Aucun des prétendants de plus de quarante ans ne semble convaincre Anaïs. Pour l’un d’eux, l’avis d’Anaïs est sans appel : « je n’ai rien à lui reprocher, il est gentil, mais je ne suis pas curieuse de plus. »

Une fois cette première ronde de prétendants effectuée, Anaïs semble désillusionnée et proche de l’abandon : « je ne suis pas emballée du tout…en fait je ne suis plus attirée par les hommes plus vieux, je crois. J’ai passé le cap. » Les trentenaires en attente dans la pièce avant leur rencontre parviendront-ils à changer la donne et à éviter le désespoir d’Anaïs ? Affaire à suivre.

Le premier numéro de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023 dès 21h10 sur M6.