Toutelatele

L’amour est dans le pré : Laure défavorisée chez Stéphane ? Laurence s’impose

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/10/2023 à 08:21

Dans le Var, Stéphane est à la fête ce lundi 9 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce directeur animalier d’un parc de quinze hectares réunit Laurence et Laura chez lui afin de tenter de trouver l’âme sœur auprès de l’une d’elles.

Stéphane est une sorte de héros pour animaux dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6. Il a, en effet, créé un refuge lui-même, recevant quelque 250 pensionnaires actuellement. Il s’occupe des victimes d’abandon et de maltraitances avec soin et amour.

Cependant, la séparation avec la mère de sa fille était due à son travail. Ce lundi 9 octobre 2023, il tente de mettre à profit sa vie sentimentale en accueillant deux prétendantes.

L’arrivée tant attendue par Stéphane dans L’amour est dans le pré

Laurence, la responsable d’auto-école de 48 ans, est sur la route. Elle révèle, dans sa voiture, avoir vécu comme « intenables » les semaines séparant le speed dating de son arrivée chez Stéphane. Ce dernier fait les derniers préparatifs, juste avant l’arrivée de Laurence.

Son parc est ouvert sept jours sur sept ne lui laissant pas de répit. À peine la pause-café débutée avec Laurence, Stéphane voit débarquer Laure en provenance des Alpes-Maritimes. Pour rappel, cette prétendante avait changé d’avis après avoir contacté l’agriculteur par voie directe avant de finalement passer par l’émission.

Laurence a un coup d’avance sur M6

Les deux prétendantes sont directement mises à contribution pour aller nourrir les animaux. Elles sont immergées immédiatement dans l’univers de Stéphane pour leur plus grand bonheur. Laurence, déjà éprise du protecteur des animaux, prend grandement plaisir à câliner les adorables bêtes du parc animalier.

En nourrissant le chameau, Laurence reçoit un coup de langue ce qui provoque un fou rire de Stéphane. Ce dernier est cependant moins enclin à solliciter des câlins que ses pensionnaires. La directrice d’auto-école apprécie grandement ces premiers pas à la ferme, mais redoute que Stéphane ne soit pas prêt à faire quelques concessions par rapport à son travail.

Laure voit clair et remarque la complicité naissante avec Laurence qui s’impose. Comme ce n’est que le début de l’aventure, elle a cependant encore des moyens de se démarquer…

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.