Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : Sébastien frôle la mort, un drame pour Karine

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/11/2021 à 11:39

Ce lundi 15 novembre 2021, M6 programmera un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Au cours de ce numéro, Sébastien va revenir sur son accident survenu après son week-end chez Karine.

Ce lundi 15 novembre 2021, Karine Le Marchand anime un nouveau numéro de L’amour est dans le pré en prime sur M6. Les téléspectateurs retrouveront Sébastien. Ce dernier a été victime d’un terrible accident frôlant la mort.

Sébastien échappe à la mort dans L’amour est dans le pré sur M6

Peu de temps après avoir passé le week-end chez Karine, sa prétendante, à Paris, Sébastien a été victime d’un accident. Comme à l’accoutumée, il a procédé à la fermeture de ses clôtures des vaches en quad. Puis le trou noir. Il se voit allongé par terre avec le quad sur lui.

Il affirme : « Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé ». Le lavandiculteur a été retrouvé par le mari de sa cousine et son fils qui ont appelé les pompiers. Sébastien a deux vertèbres de cassées et est immobilisé avec un corset. Il avoue être resté trois jours allongé à l’hôpital « à hurler la mort, sans pouvoir se lever ». Il ne savait pas s’il allait s’en sortir et se rend compte que « la vie tient à que dalle » selon ses propres dires.

De son côté, Karine a été prévenue par un ami de Sébastien. Elle ne l’a pas cru puis a vu les photos de lui sur un brancard. « C’est un choc, on passe de l’euphorie de notre rencontre à un autre contexte ». Elle est descendue chez lui le premier week-end de son accident. « Il ne pouvait pas bouger et a dormi assis sur une chaise » pendant plusieurs jours assure sa prétendante.

Un avenir menacé pour Sébastien et Karine ?

Sébastien a eu peur pour sa relation, mais « elle n’a pas pinaillé ». Karine explique : « Cette épreuve nous a renforcés, on est plus complice que jamais ». Cette dernière l’aide dans ses tâches du quotidien : elle l’aide à s’habiller, préparer la cuisine et l’aide pour les travaux agricoles.

« Elle m’aide moralement et elle est toujours à mes petits soins, c’est dans ces moments-là que tu vois que quelqu’un t’aime » affirme Sébastien. L’agriculteur se fait chouchouter par Karine. Elle déclare : « on a le même but, on veut vivre ensemble » et ajoute « on veut quelque chose de durable, voir pour le reste de la vie ».

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 novembre à 21h10 sur M6.