Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : un participant s’en prend à la production et pousse un coup de gueule contre des candidats

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/08/2023 à 14:01

Karine Le Marchand présente une seconde soirée de L’amour est dans le pré ce lundi 14 août 2023 en première partie de soirée sur M6. En attendant, Franck, un des candidats, est très remonté contre la production de l’émission, quelques années après son passage.

M6 mise sur une de ses marques phares à quelques jours de la rentrée télévisuelle. Ce lundi 14 août 2023, la chaîne privée diffuse une seconde soirée de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? . La semaine dernière, Laurent était présent pour donner de ses nouvelles.

Il a notamment mis en avant sa rupture avec Maud, son gros passage à vide et sa nouvelle rencontre avec Céline. Dans la seconde partie des portraits, Guillaume et Noémie, participants de la saison 17, révéleront la suite de leur relation, un an après leur premier rendez-vous.

Franck en colère contre L’amour est dans le pré

Franck (saison 16) devait faire partie des candidats présents dans ces deux soirées « Que sont-ils devenus ? ». Pourtant, il n’en sera rien et il en a dévoilé les raisons dans un post sur ses réseaux sociaux. « Depuis la fin de l’émission, je suis totalement sans nouvelle de la production. Ils n’ont pas apprécié que je ne sois pas content des montages », a-t-il affirmé. Il a fait le déplacement jusqu’en Provence pour venir faire « un tournage de quinze minutes » selon ses dires.

Le candidat a expliqué la raison de sa colère. « Qui pourrait être content lorsque l’on te demande d’attacher ton chien et qu’une prise de vue, en gros plan de la chaîne, est mise dans le montage et te fait passer pour un adepte de la maltraitance animale... », a-t-il poursuivi en ajoutant qu’il a souffert des multiples attaques des animalistes. « Ce fût une période très difficile que j’ai eu du mal à vivre », a-t-il avoué.

Il en a profité dans son message pour glisser un violent tacle envers certains de ses camarades, eux aussi, candidats à L’amour est dans le pré . « Pour en rajouter une couche, certains participants de l’émission aiment beaucoup trop être présents et tirent la couverture à eux, uniquement dans leur intérêt commercial, ce qui, à mon avis, tue la belle philosophie de l’émission », a-t-il conclu.

Succès pour Karine Le Marchand sur M6

Cette première soirée du portrait des anciens a conquis 3,11 millions de personnes ce lundi 7 août 2023 à partir de 21h10, soit 17,2% de part d’audience. Le divertissement produit par Fremantle était leader devant les rediffusions des séries Camping paradis sur l’antenne de TF1 et Meurtres au paradis sur France 2.

De plus, sur cibles, le programme animé par Karine Le Marchand a été fédérateur, à quelques jours du lancement de la saison 18 de l’émission phare. La marque a conquis 28% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 27% sur les 25/49 ans. Alors que la Six a souffert en cette période estivale, ces audiences provoquent un coup de fraîcheur à la chaîne privée.

L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? est à retrouver ce lundi 14 août 2023 en première partie de soirée sur M6.