Toutelatele

L’amour est dans le pré : « On s’en va ! » Véronique décide de quitter le restaurant avec Charles

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/10/2023 à 21:44

L’ambiance est rieuse et agréable entre Charles et Véronique ce lundi 9 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Ce couple nouvellement formé s’apprête à aller au restaurant, tout en se faisant de multiples câlins. Cependant, une de leurs conversations va prendre une tournure inattendue…

Le coup de théâtre de cette 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6 est sans conteste l’union impromptue entre Véronique et Charles.

Ce 9 octobre 2023, dans le nouveau numéro de l’émission proposée dès 21h10, les tourtereaux s’embrassent dans le lit de Charles placé dans une chambre assez pauvre en décoration. Le couple se prépare alors à aller au restaurant.

Le coup de cœur de Véronique dans L’amour est dans le pré sur M6

Véronique révèle en aparté n’avoir jamais vécu de situation similaire. Elle apprécie chaque moment avec l’agriculteur, ami de Patrice : « on n’arrive pas à décrocher. Même s’il est là il me manque. » L’ex prétendante de Patrice rayonne et est impatiente de passer un moment privilégié avec l’homme rencontré à la soirée karaoké : « c’est notre premier restaurant en amoureux avec mon Charles. »

Véronique fait une déclaration touchante en aparté : « c’est agréable qu’on prenne soin de moi, car je n’ai pas trop connu ça. Ça me change beaucoup. Je me rends compte que je suis importante pour quelqu’un quand même. Je n’y croyais pas. »

Charles continue ses plaisanteries en soulignant notamment une phrase inattendue du serveur qui, en servant les apéritifs, souhaite un bon appétit au couple. Charles rétorque : « ce n’est pas à manger, c’est à boire », provoquant un nouveau fou rire au couple.

Le départ immédiat de Véronique et Charles

Assis sur les banquettes rouges, Véronique et Charles profitent du moment et font un point sur leur belle rencontre ainsi que de la journée vécue ensemble. Cependant, l’agriculteur se montre pensif et assez détaché. À la fin du repas, Véronique décline un dessert.

Charles prend un air coquin et s’approche d’elle pour lui murmurer à l’oreille une insinuation : « Ah bon tu n’as pas très faim ? On verra ça tout à l’heure ! » Véronique dit brusquement : « on s’en va ! » Ils quittent alors le restaurant avec le sourire aux lèvres et s’embrassent passionnément.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.