Toutelatele

L’amour est dans le pré : Perrine et Clément en couple ? Cette annonce qui sème le doute

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/11/2023 à 19:49

Perrine fait partie des agricultrices avec Anaïs et Christine n’ayant pas trouvé l’amour dans l’émission de M6, L’amour est dans le pré. Ce lundi 20 novembre 2023, Karine Le Marchand tente de la mettre en couple avec Clément, lui aussi célibataire.

Après n’avoir eu de coup de cœur ni pour Fimin, ni pour Florian, Perrine souhaite laisser faire le destin comme elle le révèle à la fin de 18e saison de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 dès 21h10 sur M6.

Karine Le Marchand, qui a toujours de bonnes idées, interroge Clément par rapport à ce qu’il a vu du caractère de la Bourguignonne jusque-là. L’autorité de la jeune femme ne le ferait pas fuir, révèle-t-il, amusé.

Clément pose problème à Karine Le Marchand

Perrine, qui a récemment répondu aux offenses reçues sur les réseaux sociaux, note tous les bienfaits obtenus grâce à l’expérience L’amour est dans le pré . La benjamine du programme a notamment pris confiance en elle sur beaucoup de détails de sa vie et elle sait désormais se remettre en question.

Dans l’émission de ce lundi, Clément s’assoit ensuite dans la chaise de la vérité à son tour. Il annonce être retourné chez lui et habite désormais la maison autrefois en travaux, la même maison qu’il a occupée avec ses prétendantes. L’éleveur de vaches allaitantes aime y vivre.

Côté amour, le jeune homme révèle avoir récemment rencontré une femme lors d’une sortie au restaurant, mais ça n’a pas fonctionné entre eux. Karine Le Marchand peste : « Bizarrement, c’est le plus beau et on va pas le caser dis donc ! »

Perrine et Clément complices dans L’amour est dans le pré

Toujours friande de voir des couples se former, l’animatrice sonde alors Perrine et Clément qui a éconduit Manon après le tournage : « Et tous les deux vous n’avez pas eu l’idée de vous rapprocher ? » L’hélicicultrice en profite pour proposer à Clément, l’homme timide et doux, de faire des escargots avant de se s’autocensurer : « Non, il voudra pas lâcher sa ferme et je ne lâcherai pas la mienne ! »

Karine Le Marchand insiste, et la femme de 27 ans concède au sujet du physique de son confrère : « Il est pas mal je vais pas dire le contraire. » Elle ajoute qu’ils ont le même caractère et comme ils l’ont rapidement décrété lors de leur première rencontre, ils se complètent. Finalement, Clément affirme être toujours d’accord pour recevoir de nouveaux courriers : « Même si ça ne fonctionne pas, je suis pour faire de nouvelles rencontres. » Ferme-t-il ainsi la porte à Perrine ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre dès 21h10 sur M6 pour la seconde partie du bilan.