Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Plus t’es cochon, plus t’es... » un agriculteur pète les plombs et devient obscène sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/08/2023 à 15:14 Mis à jour le 22/08/2023 à 15:33

Parmi les trois agriculteurs présentés ce lundi 28 août 2023 dans la nouvelle saison de L’amour est dans pré sur M6 figure Roméo, un producteur de fourrage célibataire depuis 9 ans. S’il est motivé, traçant la route dans sa voiture éclatante pour rejoindre Karine Le Marchand en région parisienne, l’agriculteur va faire preuve d’un caractère assez particulier lors de ses rendez-vous.

L’amour est dans le pré est lancée pour la 18e saison du programme produit par Fremantle. Treize agriculteurs, pris par leur travail et des drames personnels comme Jean-Paul donnent tout pour découvrir l’amour, le vrai. Roméo se lance dans la bataille des speed datings ce lundi 28 août 2023 dès 21h10 sur M6. Spontané, il n’est pourtant pas le plus subtil des participants.

Déjà, début 2023, Karine Le Marchand et Roméo échangeaient sans filtre. L’animatrice lui a demandé de lui faire part de son talent particulier, imitateur du cri du cochon. L’agriculteur s’en était donné à cœur joie imitant le « cri du cochon amoureux. »

Roméo perd le contrôle sur M6

Désormais, il profite avec délectation de ses courriers et retrouve une admiratrice de ses performances : « Depuis la diffusion de ton portrait, j’aurais voulu t’écrire une lettre chaque jour. » Ce à quoi Roméo répond face à la feuille : « Heureusement que non. Je n’aurais pas pu toutes les lire. »

Une autre soupirante nommée Sophie se rappelle des talents particuliers de Roméo et lui écrit : « Mon cher Roméo, j’aimerai découvrir la belle personne que tu es. Et surtout entendre de nouveau ton cri du cochon amoureux. » L’agriculteur taquin commente : « Plus t’es cochon, plus t’es amoureux. »

La remarque déplacée de Roméo dans L’amour est dans le pré

Une autre lettre tente d’être romantique : « Je ne pourrais pas combler tes rêves, par contre je peux combler ton manque d’amour, ton vide d’amour et de bonheur, j’ai le même trou qui n’attend que d’être comblé. »

Après un rire gras, Roméo détourne volontairement la phrase en plaisantant : « Elle me demande de remplir son trou. » Il ajoute : « C’est L’île de la tentation, c’est pas l’Amour est dans le pré. » Plus tard dans l’épisode, il s’explique avec la prétendante sur cette formulation...

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.