Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès congédie Éric, la fin de l’aventure pour l’agricultrice sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/10/2022 à 17:52

Agnès apprend à connaitre Eric dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, elle met fin au voyage de son prétendant sur M6.

Agnès a donc su faire un choix capital entre ses deux prétendants dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, elle dit ressentir plus d’accroches avec Éric. Elle a évincé Christian de la compétition. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6, elle apprend à faire plus connaissance avec ce dernier.

Éric lâche la pression dans L’amour est dans le pré

Éric aide alors Agnès sur l’étiquetage des bouteilles. Il revient sur la nuit passée. Il fait une révélation choc en affirmant qu’il n’y a pas eu de bisou en début de matinée. Éric avoue cependant qu’il brule parfois les étapes. « Je suis quelqu’un d’impatient. Quand j’ai une idée dans la tête, j’ai envie d’y aller tout de suite. Mais bon, il va falloir que je me freine, quoi », révèle-t-il.

Mais Agnès ne souhaite pas se précipiter, et elle insiste dessus en interview. « Je veux prendre le temps, je ne veux pas qu’on s’impose à moi », souligne-t-elle. Éric, quant à lui, met les grands moyens afin de parvenir au but final. Contre toute attente, il veut lui céder la main.« Je n’ai pas envie de lui mettre trop la pression. Elle a peur de s’engager. Il va falloir du temps », révèle-t-il.

Agnès se laisse du temps sur M6

Agnès réfléchit à la proposition d’Eric, mais elle donne son approbation pour venir en Savoie. La conclusion du voyage sonne pour Éric. Mais va-t-elle continuer à voir son prétendant, avoir l’avoir congédié lors de la fin de son aventure. Rien n’est moins sûr. La réponse sera délivrée à l’occasion du bilan de l’émission animée par Karine Le Marchand diffusée les 7 et 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6.

L’épisode inédit de L’amour est dans le pré a convaincu 4,46 millions de personnes le lundi 24 octobre 2022 entre 21h10 et 23h16. Le programme produit par Fremantle a récolté 22,8% de part de marché en moyenne, et a signé son record de saison en termes de part d’audience. Le divertissement s’est classé largement en tête devant ses concurrentes. Sur la cible commerciale, l’émission fait le plein également auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 35%.

La suite des péripéties des célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.